Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fa-06 ou integra ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 373 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion fa-06 ou integra ?
Je pêche! Help ! Hormis certains points évident rack ou clavier; prix etc, je n arrive pas à savoir s'il y a autant de son supernatural acoustique dans le fa que dans l integra. J ai eu un fantom x6 pdt 8ans et un rack motif xs. Les sons supernaturals ont l air d être un sacré plus.
Merci
2
tu cliques sur "Test" au dessus, et l'ami synthwalker a répondu à ta question:-D

Citation :
Le FA-06 comprend plus de 2000 programmes tirés de l’Integra-7 : tous les sons synthétiques « SuperNatural », tous les sons PCM du XV-5080 et et une partie des sons acoustiques SuperNatural

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 23:27:36 ]

3
256 sons SNA pour l'integra contre 100 pour le FA-06

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

4
merci mon choix est fait ! :bravo: sans hésiter l'integra.
5
il y a surtou une grosse différence en défaveur de l'integra... l'accès a l'edition des sons qui semblent être une bouse..
va voir sur le forum integra, tu verras.
sur le FA06, c'est autre chose de ce coté là..
et tu peux recup de plus en plus de sons de l'integra via le site de banques de son..

http://axial.roland.com/

j'ai six mois de retard pour répondre..

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 18:58:49 ]

6
Bonjour le mondes.
Je voudrais savoir si les sons Axial intégra7 son compatible avec la FA, cela nous donnerais une collections de 35 sonorités supplémentaires, cela donnera des possibilité Énorme.
Alors, compatible ou pas?

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

7
bonsoir, oui ils le sont; :bravo:
8
ouahou!
Donc en plus 17 banck de l'intégra7 et 18 banck pour fa 06/08
IMPRESSIONNANT!!
Sa en fait des truc à faire avec la FA


yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

9
j'ai pris un integra et je ne regrette pas mon choix. De plus ce n'est pas qu'un rompler, mais bien un véritable synthé extremement polyvalent. Une grosse grosse grosse tuerie !
10
BONJOUR à vous tous
J,ai pas aimer les sons de l,intégra j ai l'impression que les sons du FA sont plus chaud et plus avec plus d'empleur
bizar

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 10:24:01 ]