Sujet de la discussionPosté le 24/06/2015 à 23:06:06fa-06 ou integra ?
Je pêche! Help ! Hormis certains points évident rack ou clavier; prix etc, je n arrive pas à savoir s'il y a autant de son supernatural acoustique dans le fa que dans l integra. J ai eu un fantom x6 pdt 8ans et un rack motif xs. Les sons supernaturals ont l air d être un sacré plus.
Merci
tu cliques sur "Test" au dessus, et l'ami synthwalker a répondu à ta question
Citation :
Le FA-06 comprend plus de 2000 programmes tirés de l’Integra-7 : tous les sons synthétiques « SuperNatural », tous les sons PCM du XV-5080 et et une partie des sons acoustiques SuperNatural
il y a surtou une grosse différence en défaveur de l'integra... l'accès a l'edition des sons qui semblent être une bouse..
va voir sur le forum integra, tu verras.
sur le FA06, c'est autre chose de ce coté là..
et tu peux recup de plus en plus de sons de l'integra via le site de banques de son..
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 18:58:49 ]
satanez
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 01/02/2016 à 17:29:35
Bonjour le mondes.
Je voudrais savoir si les sons Axial intégra7 son compatible avec la FA, cela nous donnerais une collections de 35 sonorités supplémentaires, cela donnera des possibilité Énorme.
Alors, compatible ou pas?
yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/02/2016 à 22:13:48
j'ai pris un integra et je ne regrette pas mon choix. De plus ce n'est pas qu'un rompler, mais bien un véritable synthé extremement polyvalent. Une grosse grosse grosse tuerie !