Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2021 à 09:52:41Maj Fanto direct de la version 1.6 à la version 2.1 directement et installation des EX extensions ?
Bonjour, j'aurais quelques infos à vous demander:
1) est-il possible d'effectuer la maj de la version 1.6 à la version 2.1 sans passer par la maj 2.0 ?
2) quand on fait une maj, faut-t'il impérativement faire une factory reset pour réinitialiser les sons ?
3) je n'ai pas encore installé les 15 extensions gratuites avec les EX1 à EX15, est-ce que vous me conseillez de le faire avant de passer en version 2.1 car j'ai vu dans le forum que quelqu'un avait des difficultés à installer les extension en version 2.1 ?
4) si j'installe les 15 extensions est-ce que j'aurais de la place pour installer les modélisations de synthé, JUPITER-8, JX-8P, SH-101, JUNO-106 ??
Merci d'avance pour votre aide
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 21/02/2021 à 10:10:15
Salut
1) je n'ai pas vu d'indication contraire.
2) pas impératif mais certains ont eu des soucis.
3) effectivement, même si ce n'est pas indiqué, je crois qu'il est préférable de suivre l'ordre chronologique et d'installer les EX avant les modèlisations.
4) oui
0
christz
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 21/02/2021 à 20:24:56
Salut, Merci beaucoup pour ton aide précieuse, c'est cool de ta part
De toute façon je vais devoir passer de la maj 1.6 à la 2.1 directement car la maj 2.0 n'est déjà plus sur le site Roland.