Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Je ne voit pas de motif XS

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 798 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je ne voit pas de motif XS
En me rendant sur cette page de démos, il est écrit "motif XS" qu'est-ce que c'est ? Un motif tout simplement ?

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/download/mp3/10_musical_instruments/synthesizer/synthesizer/MOTIF_XS_6_7_8/index.php?country=france
Psychédélicman
2
3
Ah quand même... sacré machin...
En effet c pas un "motif" tout cours...
Sa devrait être drôle le prix non ?
Psychédélicman
4
:((( ben un peu cher compte à peu pres 3200 euros pour la version haut de gamme et 2400 pour le bas de gamme...
5
Vous pensez que sa peut rivaliser avec un alesis fusion 8HD ? :???:
Psychédélicman
6
Niveau synthèse analogie pense pas
mais ce qui est sur c'est que les filtre serront plus puissant les son de base plus beau quoi que le fusion si on s'en donne la peine on peut créer des sons de toute bauté. mais faut programmer les gars ..


et puis l'immence biblioteque sonord apporter de main et des banque infini font que le fusion est une machine à part.

et c'est une machine très puissant. et pas cher mais c'est pas pour les débutants.
7
Je pense aussi que le motif xs promet, seul bémol, il n'y a plus d'emplacement pour les cartes plg...dommage!
Mica.
8
C'est clair, moi je garde mon MOTIF 6 avec mes cartes.... Dommage....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
Ben en fait c'est un ES couleur avec plus d'arpegiateur (a priori les arpeges tuent).
Plus d'effets aussi (de meilleure qualité). Ceci dit la difference entre un motif 6 (que j'avais) et un XS ça le fait, mais entre un ES (que j'ai maintenant) et un XS ... mouais ... :?!: pas sur.
10
Vous parlez d'un synthé que vous n'avez meme pas testé!