Sujet de la discussionPosté le 22/02/2008 à 17:39:26Je n'arrive pas a vendre mon MOTIF ES 6
Salut,
ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai mis en vente mon clavier et personne n'en veut !
aujourd'hui je suis allé dans 2 magasins de musique qui font du rachat de matos, ils en veulent pas !!!
apparemment il n'arrive pas a vendre le MOTIF, vraiment bizarre quand on voit reputation de ce clavier.
des conseils pour ma vente à part la patience ?!! :-)
sinon pour info le clavier est à vendre 900€, des fois ici on en sait jamais !
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Oui moi je le sais, toi aussi mais il est toujours chez moi ! ;-)
nan franchement ca fout les boules, le vendeur d'un magasin de zik sur nantes m'a dit qu'il avait trop de mal a vendre cette marque ! ce qui n'est pas le cas des korg...
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Cripur
1462
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 22/02/2008 à 23:19:46
As-tu essayé de contacter les gens qui ont mis une annonce disant qu'ils souhaitent acheter un motif ES ?
Je vois coconutz qui en cherche un à 800€ depuis 75 jours. Essayez ensemble de vous accorder sur un prix entre 800 et 900€.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10Posté le 23/02/2008 à 00:01:48
Je ne vois qu'un truc, se plaindre au département marketing de yamaha, si le motif avait été marketé comme un kaoss pad ou autres trucs du genre, tu n'auais eu aucun soucis a le revendre...
Ok je sors
J'ai testé ce synth sur des salons, et c'est vrai que le 1er contact était très impressionnant.