Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/552
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Commentaires sur le test : Le gros porteur

  • 77 réponses
  • 21 participants
  • 20 457 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Le gros porteur
Surprise de taille de cette fin d’année 2010, le nouveau Motif XF de Yamaha met un coup de booster à la qualité sonore et à la spontanéité des workstations. Quelle distance met-il dans la vue de ses concurrents ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Toutafé dakor Fernan2.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

32
Yam44 cent rend qu'une auqué ? :-)



33

oops j'avais pas vus, merci yam44 icon_smile.gif

34
sinon je suis bien conscien que leur synthé est le mieux réaliser mais il aurait du garder le xs encore 1 voir 2 ans et sortir un réelle nouveauté c'est cella qu'il aurais du faire.

après certain diront que cette mise a jours permet d'attendre ce qui ce ferra par la suite ben moi je ne vois pas les chose comme ça
une mise a jours pour attendre un futur synthé bot surtout au pris pratiqué.
35

mise à part la qualité incontestable du test en lui-même franchement je comprend pas comment vous pouvez supporter ces sons baluches au possible...c'est affreux...les instruments sont pas réalistes et les synthés sont tout pourris...

ça ml'aurait impressionné en 1990 mais en 2010....non vraiment.

 

on est pas à un poil de la cheville d'un kurzweil

 

ça n'a aucune personnalité

 

dsl hein mais fallait que ça sorte.

 

 

edit : et pitiiin mais c'est hors de prix :)

non là franchement y'a d'l'abus ;)

 

 

 

.......pas trop pas trop !!!

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 17:39:31 ]

36

ouh là toi tu vas avoir de gros problèmes...de gros problèmes....ils vont venir te chercher et te faire payer tes propos outranciers!!! tu verras...courage l'ami!

37
que ces synthé ne soit pas trop réaliste on peut le pardonner mais c'est surtout l'embience du son son admonsphère ça chaleur et ça personnalité qui est important.

et ça on le retrouve de moin en moin mais le pire c'est que le son devien lassent assez rapidement en plus.
alors qu'avant il n'y avait pas ce problemme

oui les son du xs m'on lassé.
mais il son de meilleur qualité que les fantom g et compagnie.

si ces constructeurs ne ce reveillent pas ils vont tombé de haut et les gens vont de moin en moin investir dans ces machines à 2500 euro


[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 18:23:30 ]

38

Mince... J'ai un Fantom G et je le trouve Génial...

A vous lire, je me demande si je n'ai pas un problème d'oreille maintenant car j'apprécie ses sons...

Il faut donc que j'économise pour acheter un XF ou un Kurzweil car sinon je vais passé pour un professeur de musique obsolète et bas de gamme avec mon Roland c'est ça ?

39
je sais pas
faux voire si tes oreille son HD, Super HD ou pas.

Citation :
Il faut donc que j'économise pour acheter un XF ou un Kurzweil car sinon je vais passé pour un professeur de musique obsolète et bas de gamme avec mon Roland c'est ça ?

que neni.

Pourquoi t'offusqué? si ton Fantom G te va très bien n'est ce pas l'éssentiel?

Si le diable devait s'offusqué sur tout les insulte et caricature qu'on lui ballence a traver la gueule le monde aurait bien changer.

ET je sais pas si tu as remarquer mais celui qui ce prend plein la gueule ici c'est bien le motif xf.


[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 14:11:06 ]

40

Citation :

ouh là toi tu vas avoir de gros problèmes...de gros problèmes....ils vont venir te chercher et te faire payer tes propos outranciers!!! tu verras...courage l'ami!

Prévenu El_Becko, levez-vous : étant entendu que bien qu'ayant tenu des propos doublement diffamants, non seulement à l'égard de nos Workstations chéries d'une certaine marque dont nous tairons le nom, mais, plus grave, diffamants à l'égard d'une certaine catégorie de musiciens de bal professionnels, il vous a ét reconnu une circonstance atténuante, vous n'avez pas demandé de dommages et intérets à ladite marque, et n'avez en aucun cas cherché à passer indûment pour une victime ou un consommateur spolié. C'est ce point crucial qui vous vaut la clémence  du jury. Le tribunal AF après délibération et à l'unanimité vous accorde la relaxe.

Gardiens, veuillez relâcher le prévenu.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur