Sujet de la discussionPosté le 11/05/2015 à 01:09:48lors d'un style choisis comment sélectionner plusieurs voices ?
bonsoir
je vois que j'ai des questions sans réponses hélas mais je continue ma quète de savoir
lorsqu'on choisit un style peut on ajouter des voices afin de varier j'ai l'impression que non je ne vois rien sur cette sacrée notice
en vérité je suis sur un style et dés que je veux changer de voice je n'ai plus mon style
merci de votre aide
TONY GALA
Anonyme
2Posté le 11/05/2015 à 13:32:47
bonjour Tony
Il n'y a pas de styles avec le Moxf, c'est pour ça que tu ne trouves rien dans la notice à ce sujet.
Je pense que tu veux parler des performances et des arpèges. Une performance contient 4 voices, sur chaque voice (souvent les voies rythmiques) il y à des arpèges attribués.
Quand tu change une voice, tu changes automatiquement les arpèges qui sont programmés avec. Mais rien ne t’empêche d'en attribuer d'autres parmi les 7800 disponibles sur ta performance modifiée que tu auras auparavant sauvegardée dans une banque user.
merci pour ta réponse justement comment procéder puisque bien sûr il y a user 1 2 et 3 voir 4 mais comment assigner certaines voices pour enrichir la performance que je joue
quand on est sur une performance il suffit de cliquer sur voice à côté de play on voit chaque partie de la performance le dernier en bas c'est la voice si tu tournes la molette tu changes de voice mais il faut trouver rapidement la voice qui t'intéresse pour l'associer à ce que tu joues
sur un arrangeur il suffit de faire une banque de registration pour assigner plusieurs voices et ainsi chaque fois qu'on appuie pendant qu'on joue on change de voice mon but est de faire pareil avec le moxf6 est ce possible je pense que oui car je ne vois pas l'intérêt de jouer une performance qu'avec une seule voice que comporte cette performance
voilà je pense que je suis assez clair afin que tu puisses me guider dans la démarche et je te remercie pour le temps que tu me consacres