Que nous réserve Yamaha?
- 82 réponses
- 19 participants
- 4 118 vues
- 22 followers

emartin

emartin

titipol

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

titipol

[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 17:32:54 ]

giauc

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

alex.d.

Gam

Citation de Lennon Mercury :C'est une blague les prix chez Thomann! Si la différence, c'est juste la mémoire en plus, je ne comprends pas l'intérêt de payer 500€ de plus.
polyphonie 128 sur le FMX, même mémoire que le Montage, et toujours limite a 4 seamless
Peu d'intérêt pour quelqu'un possédant l'ancien
Enfin bref, trop de gens ont rêve de l'AN-X, j'y ai jamais cru, pas même sur le Montage
[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 20:33:08 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

alex.d.

Lennon Mercury

titipol

emartin

Amicalement.

Gam

emartin

Lennon Mercury

emartin

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 10:11:48 ]

emartin

https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.789354,yamaha-presente-les-nouveaux-modx,post.11468805.html

Comiso

emartin

merci d'avoir attirer mon attention sur l'image (je n'avais même pas remarqué), mais je ne sais pas comment remettre l'image du départ qui était celle-ci et qui illustrait plus justement le sujet:
si la modération pouvait m'aider, j'apprécierais. Merci.

Analog_Keys

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 15:46:39 ]

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Gam

Des rumeurs évoquent qu'un truc serait dans les tuyaux peut être un montage+ ...
il lui, comme il n'a rien a dire ou montrer comme contenu, il s'invente lui même des suppositions de rumeurs

Analog_Keys

titipol

Un petit + de mémoires, de sons et d'Anx ?? pour encore 5 / 7 ans ne m'étonnerait pas !
Avant évidement la sortie de L' Awm III, du sequenceur 2 pistes et clavier 4 Octaves avec 1 HP en 2030 !! Avec un soft Melas pour faire fonctionner le tout correctement

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 19:35:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte