Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que nous réserve Yamaha?

• 82 réponses
  • 19 participants
  • 3 947 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que nous réserve Yamaha?
Afficher le sujet de la discussion
31
En gros, on extrapole sur ce que rajoute le + que l’on voit sur les photos. Quelques sons en plus comme l’a fait korg pour son Krome, de la memoire supp…hâte de savoir car le MODX reste une superbe machine.
32
Avec des polyphonies de 64 peut être que la FM-x et l'AN-x pourrait cohabiter dans le Montage ( et le MoDX + ) , beau cadeau si c'est le cas, patience proprios du Montage :bravo:
Mais suffisant pour relancer les ventes ? La concurrence est la maintenant !!
33
AN-x est la plus forte demande des utilisateurs, mais est realisable ?
Perso, je m'en fout un peu, mais pour ceux qui n'ont pas de VA, ca peut être sympa

Je préférais voir le FM-X booste aux des formants et sample mais d'après ce que j'ai cru comprendre c'est compromis, il n'a pas accès aux sample,

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 11:04:57 ]

34
Est-ce que les cartes PLG -xxx n'avaient pas le même processeur pour faire tourner les différentes synthèses ? Le MOD-x semble pouvoir partager le même processeur entre l'AWM et la FM, donc je crois que technologiquement c'est possible. Est-ce que Yamaha le fera, c'est une autre histoire .. je ne connais pas le saut technologique à faire faire au code de l'époque.
35
Il me semble qu'il y avait une puce ou deux commune au carte PLG mais quelles étaient toutes assez différentes au final.
Si je trouve le courage je vérifie dans mes motif 6 et motif Rack ES ( VL AN et DX ) et VH mais Hors-sujet :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 18:28:41 ]

36
Plus de modx au catalogue thotho ….
37
La côte d'occase du premier va piquer :mrg:
38
En effet. Avec l'augmentation générale des prix en ce moment, le MODX+ sera sans doute plus cher que le MODX, donc le MODX ne décôtera pas trop en occase.
39
Justement pas sur ! surtout si le prix reste quasi identique .
J'hésite a revendre le miens depuis le début de l'année harghhh pas de bol :mrg:
Je pensais récupérer 1200/ 1300 balles en vendant les MoDX 7 et Wavestate, mais il y en a tellement que j'attendais un peu !! :mdr:
40
Mon MODX risque d'être prochainement à vendre. J'essaie de me convaincre comme je peux que sa côte ne s'écroulera pas :mrg: