Concour de la reprise la plus pourri
- 211 réponses
- 23 participants
- 5 227 vues
- 20 followers

darkouz

Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.
Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu

Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top
Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite
www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

darkouz

darkouz

"le ranch du vieux calagan" by Mrdarkman

jcfrog

darkouz

Mais fo un minimum ke ce soit pas bo

jcfrog

et puis je dois avoir quelques autres trucs bien graves aussi dans un coin.

jcfrog

Citation : "le ranch du vieux calagan" by Mrdarkman
t'entends ça Dgidgi?
c'est un signe ça, non?
Kalagan...

dgidgi

j'arrive pas à me concentrer avec vos histoires ...
allez, les deux p'tites dernieres, enregistrées avec un pote au banjo, c'est sur
http://wdgidgi.free.fr/joeysband/
c'est pas rigolo, sauf si on trouve que le banjo, c'est rigolo.

darkouz

darkouz

dgidgi

Ps : j'propose de ne pas dire à mon pote banjo que t"as accépté nos reprises dans ce forum ...

jcfrog

justement je me disais que j'en referais bien une reprise boostée métal pop de ce morceau, mais bon, vu qu'on est que 2 à connaitre l'original, forcément, ç'est pas bon pour ce thread.
Tu me prete les droits Dgi? On fait chanter ça à la StarAk et on se retire sous les cocotiers.
Préparez vous pour Kalagan II, le retour. Armagedon à coté, c'est le manège enchanté.

dgidgi

Kik the hypez

Marie de Johnny Hallyday
Harmonica, Hummmissement, Mélodie sifflé et Chant (wé si on peut appeler ca du chant !)
KiK Hallyday - Marie
Y a que l'harmonica qu'est à peu près correct le reste c'est pathétique, j'ai honte

darkouz

darkouz

darkouz

C une reprise d'une chanson qu'il y a dans le film "girls and sex" , un bon teen movie comme on les aime , cette chanson me faisai tripper alors je l ai enregistrer
En fait la j ai tout fait pour qu elle soit pas tro moche voire meme bien
dite moi ce que vous en pensez
you've got to know

darkouz

dgidgi

a part la batt'rie qu'est un peu tsheep ( tmouton ? ) le reste est presque hors-jeu.
au fait j'ai r'mis la main sur dancig queen, j'essaye de ripper et je balance la sauce ( je crois que c'est un peu long ... )

dgidgi

www.dgidgi.com/dq/DancingQueen.mp3
attention, c'est du fait main à l'époque ou je pouvais passer ue week-entier sur un morceau ...
ça devrait être dispo à 9:30.
Bonnes z'écoutes.
Au bin tiens, pour marquer l'coup j'vais mettre un pt'tit dessin rond ... taing, j'hésite ...

dgidgi

GO GO GO .

jcfrog

Peut être un peu trop "travaillé" pour ce thread, mais en meme temps, c’est bien grave aussi.

Je sais pas. A vous de voir.
Pour les 2 ans de mon filleul : (putain, y’a 5 ans déjà…) :
http://jchoain.free.fr/myzik/jcprod/JCP02%20Lovizol%20FX%20II%20Remix.mp3
(j’aime trop le solo !

Pour une fête d’école de maternelle, y’a 5 ou 6 ans (ma femme était instit) :
http://jchoain.free.fr/myzik/jcprod/JCP07%20Hathi%20part%20II.mp3
Alors, qui qui trouve les originaux ? (Dgidgi t’as pas le droit de jouer !)
youvgatouno zataile loviou!

dgidgi

Bravo mon goub, bravo tata laurette.
Un peu trop présente la voix dans le 1 mais sinon bien. bien.
Vu l'heure du dernier msg de MisterDarkMan, j'ai l'impression qu'il roupille encore que de bonnes choses à écouter pour le pt'it Dèj .

jcfrog

Citation : DANCING QUEEN est en ligne !!!
"suuuuper les filles!"

dgidgi

Citation : Dancing Queen
- < Liste des sujets
- Charte