Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 093 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
Steph_P
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 31/08/2005 à 10:07:40
Citation : le but étant de faire claquer l'accap (qui est une contrainte en soi vue qu'elle est imposée) et non de faire selon ce qui arrange chacun. pour ça vous avez tous le loisir de la faire à coté.
Faire du son sur n'importe quel flow... c'est ca le challenge!!!
De toute facon, on pourra pas faire plaiz à tout le monde...
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 31/08/2005 à 10:09:23
Là je crois qu'on a du monde... On commence quand????????
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 31/08/2005 à 10:10:57
J'ai pas décidé d'imposer un accap les gars. juste une liste que notre aimable Martis nous a présenté. je voulais laisser à chacun le soin de voter jusqu'à ce soir (comme ça il n'y aurait pas eut, à priori, de jaloux).
mais bon si vous me pressez... je cloture tout de suite. juste le temps de faire les comptes des quelques votes.
mais bon si vous me pressez... je cloture tout de suite. juste le temps de faire les comptes des quelques votes.
Anonyme
521410
114 Posté le 31/08/2005 à 10:11:27
Sinon par là il y a 4 Go d'accaps, y'en aurait peut-être un, non ?
En français j'ai des trucs, mais j'en connais pas beaucoup et surtout j'ai jamais écouté, du coup il y en a peut-être des incomplets...
Voili voilou...
Edit : Quelles sont les règles à respecter ? Par exemple, on doit obligatoirement faire un instru hip-hop ? etc.
En français j'ai des trucs, mais j'en connais pas beaucoup et surtout j'ai jamais écouté, du coup il y en a peut-être des incomplets...
- ANPE - Déchiffrez des lettres
Assassin - Perspective
IV my people - IV my people
Kalash - Flot 2 mots
Kalash - Notre chek
Koalition feat Busta flex - Eh koi
La brigade - J'me fous du boss
Le mulatre - Vie de fou
Matt - R&B de rue
Nefast - J'ai vu
NTM - Ma Benz
Oxmo Puccino - Mama lova
Scred connexion - Bouteille de gaz
Scred connexion - La routine
Scred connexion - Les diables et les anges
ssa - Que justice soit faite
Voili voilou...
Edit : Quelles sont les règles à respecter ? Par exemple, on doit obligatoirement faire un instru hip-hop ? etc.
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 31/08/2005 à 10:12:49
Citation : IV my people - IV my people
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 31/08/2005 à 10:16:32
Moi je vous laisse le choix des armes ...
C'est le principe même du truc ...
Puis ça me fera une bonne raison de gueuler si je gagne pas.
C'est le principe même du truc ...
Puis ça me fera une bonne raison de gueuler si je gagne pas.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 31/08/2005 à 10:17:59
Le choix est fait. désolé pour les autres. l'accap pour lequel on a le plus voté : MOS DEF - Mathematics.
ça ne contentera pas tous le monde (on renouvellera l'opération une autre fois avec vos choix) mais c'est définitif et ça permet de cloturer le débat.
à vos machine, prêt,
PS : je le répête le but est de faire "claquer" l'accapela! (j'aime ce mot)
ça ne contentera pas tous le monde (on renouvellera l'opération une autre fois avec vos choix) mais c'est définitif et ça permet de cloturer le débat.
à vos machine, prêt,
PS : je le répête le but est de faire "claquer" l'accapela! (j'aime ce mot)
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 31/08/2005 à 10:19:10
Elle est où l'accap????
nonosky
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 31/08/2005 à 10:20:25
Citation : mais bon si vous me pressez... je cloture tout de suite. juste le temps de faire les comptes des quelques votes.
Perso ça me va...Après décompte des votes...si il y a ex-equo entre un accapela français et un ricain...mon vote va pour le français, histoire que l'ambiance et le son colle au plus près des textes...(sans avoir à faire de traduction au préallable si on ne connait pas le morceau).
- < Liste des sujets
- Charte