Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 18 366 vues
- 45 followers

samsong

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête

)!
 )!faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot

samsong

Hors sujet : Yoooo!da, j'ai msn!

Yoooo!da

Hors sujet : t'ai envoyé un mail avec mon msn, à tout'

Up

Moi j'en doute un peu vu qu'avec ce site on a pas accès directement au mp3 (c'est apparement un utilitaire de téléchargement qui permet d'y accéder : le lien donne ça en fait https://www.soundclick.com/util/downloadSong.cfm?ID=657774 )
si on fait click droit enregistrer sous = on a le mp3
sinon on accède à ma page (faudrait que je la mette un peu à jour d'ailleurs
 )
 )Faudrait faire le test..

Yoooo!da

J'ai fait quelques modifs, ça fonctionne bien avec le lien MP3 de Soundclick de type : https://www.soundclick.com/util/downloadSong.cfm?ID=657774
Tu peux même le tester en mettant des liens vers tes sons

samsong

Hors sujet : Yoooo!da, on se capte demain pour les explications. je part au boulot

Neya_

Y a un buzz de ouf sur l'accapella ça fait mal au crâne !!!!!
Sinon c'est marrant que vous voyez ça entre 89 et 90 ... Moi j'étais à un peu plus 91 et ça m'avait l'air bon ... Je vais revoir en fonction de ce que vous dites, pour voir ... Je suis pas trop habitué à faire des remix, c'est
 comme délire !!!
  comme délire !!!Bon courage à tous, et que le meiilleur je gagne

Martis Prod

Yoooo!da

Hors sujet : samsong > argh, j'avais oublié, demain, jsuis chez le client toute la journée. On remet ça   

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : Moi j'ai deja bien avancé, faut que je laisse reposer tout ça maintenant!
Pareil. Je rattaque lundi, les oreilles fraîches. J'ai du mal avec le mix quand même. J'ai voulu la jouer old school mais les kicks sonnent léger comme un personnage de Jurassik Park

Je verrai lundi... L'accap devient vite saoulant quand même, non ?

Pomplar

Citation :  L'accap devient vite saoulant quand même, non ?
+1
moi j'avais voté pour un truc français...

nonosky

Si ca donne quelque chose ce petit concours on poura peut etre en relancer un plus tard en français...

...et si ça te saoul vraiment t'as qu'à l'utilser comme simple forme d'onde et faire de la synthèse avec...

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

nonosky

...perso j'utilise un denoizer...
...mais bon, c'est pas top...je sais pas si c'est l'effet le mieux adapté pour virer ce son un peu casse couille
le mec ki a enregistré ça sur sa platine vinyl devait avoir des probleme de masse (en plus de ses problemes de pitch)

Anonyme

Citation : ça ressemblera à du rap thétchène

sinon idem j'ai utilisé un denoizer mais même en paramétrant à peu près bien ça fait un effet un peu zarb sur l'acap, que je vais essayer de cacher plus ou moins au mix..
Sinon yooda ta page elle est super bien

samsong

Pomplar

Rouxxx

je sens qu'il y a des petits malin qui vont voter pour leur propre remix en première place....

alors que tout le monde fasse pareil , et vote pour soi en numéro 1 !!!!!!

ca évitera aux petits malins de se rajouter discètement des points

Yoooo!da

1 remix = 1 code d'accès = 1 vote
j'vais faire un check sur le code d'accès pour éviter de poster pour soi

Rouxxx

bien joué

samsong

Hors sujet : Yoooo!da, quand toi et ton êtes opérationels, ce serait bien qu'on fasse une petite simulation des votes. à moins que tu y déja pensé et testé avec tes potes

~ General Patton ~

Yoooo!da

Citation : Yoooo!da, quand toi et ton êtes opérationels, ce serait bien qu'on fasse une petite simulation des votes.
Ben c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière MAJ : http://rapman.production.free.fr/remix/
Vous pouvez désormais ajouter vos liens et voter pour tester le système et voir s'il manque quelques trucs.
Je remercie Willydub qui m'a aidé à tester et trouvé une anomalie pour les liens Soundclick.
En effet, pour écouter ces liens, il faut obligatoirement s'être connecté sur Soundclick pour avoir le cookie (=connection automatique).
Christophe Lambert > hé hé, attendons la fin des tests pour le dire

... bon, il serait temps que je m'y attaque à ce remix qd meme

Shirow

Anonyme

Gérard Saint Brice

La deadline a bougé ou pas ?
moi je vien de choper un laptop donc forcement il faut que je foute mes softs dessus et jtrouve pas le cd de soundforge

- < Liste des sujets
- Charte