Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 280 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 31/08/2005 à 15:39:39
Haaa, c'est plus sérieux ca!
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
212 Posté le 31/08/2005 à 15:46:47
Elle est pas clean cette accapela, et franchement je trouve ca plus interressant de faire le beat complet.
de toute façon c'est réglé, donc arretez d'éssayer de faire passer d'autres trucs, faites un autres contest si vous êtes plus branché remix que prod...
de toute façon c'est réglé, donc arretez d'éssayer de faire passer d'autres trucs, faites un autres contest si vous êtes plus branché remix que prod...
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
213 Posté le 31/08/2005 à 15:53:51
Rhoo lala c'est bon heuuuuu compris que c'etait put it on, juste un peu deçu que le souk soit terminer si vite c'est tout....
besoin d'eclaircissage la pour saisir la par contre
Citation : je trouve ca plus interressant de faire le beat complet (.....) si vous êtes plus branché remix que prod...
besoin d'eclaircissage la pour saisir la par contre
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
214 Posté le 31/08/2005 à 15:54:09
Samsong ce serait cool que tu edit ton premier post avec un lien vers l'accap et la liste des participant, ce sera plus simple à gerer
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
215 Posté le 31/08/2005 à 15:58:08
Pour l'accap si t'es cap, capte ça!
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
ou problème, adressez vous au posteur fou (on verra ce qu'il peut faire pour vous, je ne m'engage pas à sa place).
réglement du concouil... /ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
et s'il vous plait faite avec ce qu'il y a. faut être constructif de temps en temps
Hors sujet : je devrais rapper moi! non?
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
ou problème, adressez vous au posteur fou (on verra ce qu'il peut faire pour vous, je ne m'engage pas à sa place).
réglement du concouil... /ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
et s'il vous plait faite avec ce qu'il y a. faut être constructif de temps en temps
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
216 Posté le 31/08/2005 à 16:01:31
Citation : je trouve ca plus interressant de faire le beat complet
Citation : si vous êtes plus branché remix que prod...
ha ouais ca chauffe dur!
Hors sujet : Wil>je crois qu'il pense que je voulais le beat pour m'en servir dans le son sur lequel j'allais poser l'acap.
moi je suis branché remix , j' en proposais meme d'en faire 3 de big L si ca doit se faire en un mois, apres si le "make sure my production is tight " au debut de l'acap de "flamboyant "t'as rebuté je peux comprendre
par contre j'aime bien connaitre le bpm original du beat tout ca si je dois faire un remix .
enfin bref , t'embete pas.
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
217 Posté le 31/08/2005 à 16:02:14
Citation : besoin d'eclaircissage la pour saisir la par contre
ouais c moi qui suis fonssdé...
le beat t'en a besoin pour le bpm c ça ?
parce que je comprend pas pourquoi vous tenez à l'avoir...
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 31/08/2005 à 16:04:43
Ok, ben je suis plus pour retrouver le bpm au feeling, c'est quand meme interressant non ?
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
219 Posté le 31/08/2005 à 16:05:42
Ben franchement , la partie ou je cherche le bpm , c'est pas celle qui m'interesse le plus je t'avoue.
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
220 Posté le 31/08/2005 à 16:06:26
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
+ petit rajout au concours :
au 30 septembre tout vos morceaux doivent être en ligne pour écoute. entre le 1er octobre et le 2 on attribue les notes sur une échelle de 1 à 5 pour chaque morceau (1 votant = 1 participant au concours).
on ne vote, bien sur, pas pour son morceau mais celui des autres (c'est mieux et plus fair play). donc si tout le monde a compris : nombre de vote pour 1 participant = nombre morceau - son morceau.
vue le nombre d'inscrit en si peu de temps, je cloturerais le nombre de participant le 15 septembre et on ne se fira qu'à cette liste de participant (c'est déja un peu le bordel comme ça...) pour les votes et les morecaux mis en ligne! désolé pour les retardataires, et il y en a toujours!
accapela sur cette page : /ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html(le lien du posteur fou)
la liste mise à jour :
Yooooooo!da
Alfreedd
Samsong
Martis
A-phaz
gamin92
Mekelo
Batounet
Nico883
Swingyboom
Serge batman
Venom 1984
Up
Aliaszic
MonSieur 2 la
Wilydub
Wapi
_Seth_
Posteur fou
Pat Chance
Buddy Marley
:Neya:
Daddy R
Staross
Nonosky
PEF
Rouxxx I
gn
X1a
voila en esperant que ça en aidera certains... bonne zic
+ petit rajout au concours :
au 30 septembre tout vos morceaux doivent être en ligne pour écoute. entre le 1er octobre et le 2 on attribue les notes sur une échelle de 1 à 5 pour chaque morceau (1 votant = 1 participant au concours).
on ne vote, bien sur, pas pour son morceau mais celui des autres (c'est mieux et plus fair play). donc si tout le monde a compris : nombre de vote pour 1 participant = nombre morceau - son morceau.
vue le nombre d'inscrit en si peu de temps, je cloturerais le nombre de participant le 15 septembre et on ne se fira qu'à cette liste de participant (c'est déja un peu le bordel comme ça...) pour les votes et les morecaux mis en ligne! désolé pour les retardataires, et il y en a toujours!
accapela sur cette page : /ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html(le lien du posteur fou)
la liste mise à jour :
Yooooooo!da
Alfreedd
Samsong
Martis
A-phaz
gamin92
Mekelo
Batounet
Nico883
Swingyboom
Serge batman