Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 100 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
nonosky
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
331 Posté le 03/09/2005 à 10:50:33
+1 aussi
Par contre va falloir décider d'une date de cloture des inscription du coup ..non?
Par contre va falloir décider d'une date de cloture des inscription du coup ..non?
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
332 Posté le 03/09/2005 à 11:28:27
Citation : Par contre va falloir décider d'une date de cloture des inscription du coup ..non?
c'est déja prévu au 15 samptembre
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
333 Posté le 03/09/2005 à 12:17:31
Re MàJ :
Yooooooo!da
Alfreedd
Samsong
Martis
A-phaz
gamin92
Mekelo
Batounet
Nico883
Swingyboom
Serge batman
Venom 1984
Up
Aliaszic
MonSieur 2 la
Wilydub
Wapi
_Seth_
Posteur fou
Pat Chance
Buddy Marley
:Neya:
Daddy R
Staross
Nonosky
PEF
Rouxxx I
gn
Christophe Lambert
Isbn
Letyrol
JamesIII
GérardSaintBrice
Dedou
Yooooooo!da
Alfreedd
Samsong
Martis
A-phaz
gamin92
Mekelo
Batounet
Nico883
Swingyboom
Serge batman
Venom 1984
Up
Aliaszic
MonSieur 2 la
Wilydub
Wapi
_Seth_
Posteur fou
Pat Chance
Buddy Marley
:Neya:
Daddy R
Staross
Nonosky
PEF
Rouxxx I
gn
Christophe Lambert
Isbn
Letyrol
JamesIII
GérardSaintBrice
Dedou
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
334 Posté le 03/09/2005 à 12:46:33
Citation : Ou alors, mais il faut que je vérifie d'abord, je crée un compte ftp sur l'espace de mon asso, avec un répertoire exprès pour le concours, et chacun poste son remix (avec un blaze nimp, genre : autruche_bronzee_rmx.mp3, lol). Et je mettrai le lien pour accéder à la page et tout écouter. Non ?
L'idéal serait de ne mettre qu'un numéro en guise de titre et que l'uploadeur ait la liste correspondante aux pseudos.
Genre je vote pour 08 !
Honnêtement, j'aurais dès le départ un apriori négatif si qqn appelle son morceau autruche bronzée
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
335 Posté le 03/09/2005 à 13:04:15
Heu et est-ce que l'on peu proposer 2 tracks au cas ou on est le temps d'en faire 2 ?
et question pour les cubazeux, est-ce que y'a moyen de faire un resize qui pitch sur de l'audio, ou comment pitcher tout cours de l'audio ?
et question pour les cubazeux, est-ce que y'a moyen de faire un resize qui pitch sur de l'audio, ou comment pitcher tout cours de l'audio ?
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
336 Posté le 03/09/2005 à 13:05:42
Citation : Heu et est-ce que l'on peu proposer 2 tracks au cas ou on est le temps d'en faire 2 ?
euh... on est une trentaine déja et mon ftp n'est pas super-extensible non plus...
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
337 Posté le 03/09/2005 à 13:11:04
Héhé, c vrai qu'on est deja bcp, je balancerai hors concours si j'en ai une deuxieme.
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
338 Posté le 03/09/2005 à 13:28:20
1 titre par bougre! svp!
Mekelo il te faudra tout les noms si j'ai bien compris?
Mekelo il te faudra tout les noms si j'ai bien compris?
x10
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
339 Posté le 03/09/2005 à 15:11:00
Citation : Tu te la racontes pas un peu la sur ce coup la?
En général ceux qui se prennent pour de la merde ne vont pas très loin
Sinon si on peux retirer le refrain pourquoi pas mais dans ce cas j'pense pas que sa soit très juste et "fairplay" par rappor aux autres concurants si j'me met a triturer l'acap
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
340 Posté le 03/09/2005 à 15:26:54
Déjà, je vois pas en quoi c pas fair play, et puis chacun sa sauce, le but c'est d'être créatif, pas de règles, t'as une accap tu fais cke tu veux avec.
je pense que l'on est tous d'accord la dessus, non ?
je pense que l'on est tous d'accord la dessus, non ?
- < Liste des sujets
- Charte