Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 348 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
101
Je crois que le lien ne marche plus. ça doit être dû au deux dernier vote. va faloir attendre Yoooo!da. pour de plus amples informations.
102
A VOTE :bravo:
Bon ben excellent, je me suis bien régalé à écouter vos rimix :humm:
Félicitation à tous
Ce qui m'a plus c'est que ce soit bien éclectique
En tout cas celui qui a pondu le morceau que j'ai mis en premier, il m'a mis une bonne claque :8O: merci à lui :bravo:
103
Bon javé avancé un peu dans mon classement ... Mais il m'en reste encore 6 ou sept, et là j'ai saoulé tous les gens qui étaient chez moi donc je voterai pas aujourd'hui. En tous cas il y en a qui font du GROOOOOOOS son !


Sinon, je suis trop happy de voir que je suis au milieu du classement pour l'instant, sténorme !!! :fou: :bravo2: :bravo2: :aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
104
On pouvait voter pour soi au fait?
105
Ben on avait dit qu'on devait pas voter pour soi...
106
Tiens ya eu du mouvement dans le classement...
107
Non non moi jlé pas fé promis, mais c pour savoir si c'etait possible
108
Yoooo!da a dut mettre une barrière pour ne pas voter pour soi.
109
Futé comme il est il l'a surment fait...

(tu m'as l'air bien au courant didonc.... :8) Ton comportemment est suspect! :mdr: )


Hors sujet : Bon moi je vais me mettre une caisse donc merci bien pour ce concours qui malgré quelque accroches est une reussite, bonne soirée a tt les AFiens hiphopeurs




Big UP :bravo:
110
J'suis deg :furieux: :furieux: , mon sons tourna à 2 à l'heure c quoi c'délire ????

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.