Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 648 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
131
Les gars qui on pas grillé mon son c'est bizzar, car c'est meme pas stretché alors voilà comment le son et les voies sont grave.

et mon son n'est aucun de ce que tu cite yoooo!da

mais bon apparament c'est mort, tan pis pour moi, pas d'chance, dommage!!

Citation : Tu peux pas simplement refaire ton mixdown à 44100Hz et échanger les 2 fichiers ?

Ouai lol, en sachant que deja 11 personneson voté, mais pas grave

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

132
C'est bon MAO, on peut revoter par dessus son premier vote, change ton son et previent.....
133
Ouais j'ai eur le même problème que toi MAO, mais apparemment ceux qui écoutes nos morceaux l'écoutes à une vitesse normale, perso j'ai entendu que le mien qui était ralenti, quelqu'un a-t'il écouté un morceau anormalement lent ?
134
Moi honnetemtn j'ai grillé qu 2 remix étaitens ralentis. A vitesse normale, moi perso, ça modifiera pas mon classement

sinon, pour la petite anecdote, j'ai un morceau qui est sorti sur une compile ou y'a eu le même bleme. sauf que c'est sorti sur un CD qui a été pressé a 1500 exemplaire, ça m'a foutu les boules grave d'avor mon instru qui tourne au ralenti

et le con qui a fait la compil qui me dit que c'est pas grave et que ça se voit pas...
135
Y'a des insomniaques dans le coin :oo:

bien en définive, que faut-il faire pour te satisfaire MAO?

je ne voudrais pas que l'esprit du concours soit entaché par le moindre problème. jusqu'ici ça c'est plus ou moin bien, même plutot bien, alors ça ne serait pas sympa qu'un des participants se sente laisé, et qu'il reparte avec le sentiment d'avoir été voler.
136
Ba deja faut que je joigne P.e.f, car mon son est heberger sur son FTP, ensuite je vais lui passer mon son en 44100 KHz (en esperent que ça regle le problème).

Ensuite ce qui serais bien c'est de passer une annonce officiel comme quoi quelque sons on été modifié suite à des problèmes technique (je pense aussi à UP qui pourras en profiter aussi et changer son son) et qu'il faudrais que chacun réecoute les sons et vote pour moi :mdr: lol non je déconne, qu'il revois leurs votes en étent de bonne volontée c'est tout.

En esperent que ça n'embète personne de réecouter, mais bon on est dimanche :mdr:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

137
J'ai REC en live la version des votes de mon son, mais je vais pas trahir l'anonyma, plus tard je mettrais les 2 en ligne pour montrer la différence.
Mais pour vous prouvez que je suis pas fou regardez le graph des 2 sons:


(en haut celui que vous avez écouté et en dessous l'original sur le FTP à P.e.f)

24 seconde de différence entre les 2 sons,sur 4 mins c'est énorme, c'est dire si le pitch a changé :|

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

138
Je vois pas comment tu peux avoir le résultat des votes pour ton remix

Moi au pifomètre et au vu de la qualité des autres remixs, je pense être dans les 5 derniers
139

Citation : Je vois pas comment tu peux avoir le résultat des votes pour ton remix


Pourquoi tu dis ça ??? j'ai rien dis de tel

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

140

Citation : Moi au pifomètre et au vu de la qualité des autres remixs, je pense être dans les 5 derniers



je confirme, t'es avant dernier pour l'instant