Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 354 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
121
Pourquoi dans un mois ? on a un code, on peut modifier son vote, on garde jusqu'à demain soir, ou mardi ? il faut pas un mois pour ré-échantilloner un son quand même.
122
Yoooo!da est-il dans les parages?
123
Sur le principe c'est vrai que c'est injuste... moi j'aurais gueulé pareil.
mais si tout le monde se remet à voter = complication en perspective!
124
Rééssaye en convertissant en 16bit, 44100 hz.

Les autres, vous avez eu des sons chelou en écoute ?
125
Les sons ne m'ont pas paru bizarre à l'écoute. sauf peut être un seul. mais est ce le tien?
là va plus il y avoir de l'anonymat.
126
MAO Technics-> je pense pas que le fait que ton son, qui a ralenti ou acceleré, soit l'élément essentiel qui a influencé nos votes. c'est vrai, et je te comprends, ça doit être très pénible de savoir que tu as taffé dur, et que le résultat de ton taffe est gaché par un problème technique (conversion ou autres).
la réponse au problème, moi, je ne l'ai pas.
Yoooo!da n'est pas dans les parages apparement... donc pas de réponse pour l'instant.
ton son, n'est peut être plus ce qu'il était à l'origine (moi je n'ai été "choqué" par aucun changement de bpm, et ce quelque soit le morceaux), toi tu le connais pour ainsi dire par coeur. nous non.
de là, à tout refaire au niveau des votes. je suis persuadé que ça va être chaud. tout le monde peut à partir de là modifier tout ces votes initiaux. là moi je suis pas pour. maintenant si tout le monde est d'accord avec toi, pas de souci, on le fera.
mais je pense que ton son est jugé sur son ensemble, pas sur le fait que le bpm soit ralenti ou acceleré.
si le son pète à l'oreille et qu'il nous fait bouger la tête comme un coq, ce n'est surement pas à cause du bpm.
127
Tu peux pas simplement refaire ton mixdown à 44100Hz et échanger les 2 fichiers ? C'est l'affaire de 10 minutes! Sinon, quitte à revoter, moi ça m'est égale, je connais tous les remixs presque par coeur, donc ça ne va pas me prendre trop de temps :bravo:
128
I'm back.

Bon ben, j'vois qu'il y a des soucis.

J'suis vraiment désolé MAO.

J'vais essayer de répondre à toutes les questions :

1. Hébergement de son

Je n'ai pas fait attention à vrai dire. Pour info, il y a 4 morceaux qui sont hébergés dans les mêmes conditions.

Je cites : 1647, 2565, 6618 et 5648.

Si vous voulez changer d'hébergeur, je comprendrais tout à fait et ne serais pas du tout véxer. Envoyer un PM à PEF (enfin si ça te dérange pas ;) parce que là, jsuis en galère) et j'vois avec lui.

2. Les votes

Non, on ne peut pas voter pour soi (demander à Pat Chance :mdr: )

J'ai mis un système qui est ptet pas super. Si on vote une deuxieme fois, ça annule le premier et on peut modifier autant de fois qu'on veut !!

roulezzzzz
129
Lol
ah ouai donc mon IP est grillé aussi?
rien à taper :)
j'trouve ke c mon son ke j'prefere ( :!: )
bref :mdr: euh ... comment Neya fait pour savoir qu'il est mi-classement?
130

Citation : comment Neya fait pour savoir qu'il est mi-classement?






Ben ... Je sais pas, un coup je suis allé sur le site et y avait les résultats avec des noms, au lieu des stats anonymes ...


Bug ?



Du coup je sais qui était en tête à ce mment là. Mais les stats ont changé depuis ... Donc je sais plus ou j'en suis !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??