Résultat du concours hiphop!
- 581 réponses
- 28 participants
- 7 805 vues
- 28 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2005 à 11:19:17Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
231 Posté le 02/10/2005 à 16:18:52
Citation : Au niveau des votes pour l'instant on a
Une seule mention TB
2 Bien
4 AB
3 Moyen
et le reste mauvais
+ un invisible...... :le mien.......arf y a plus que 2 gars qui ont pas voté, j'crois que j'suis bon pour le fond de classement......ouiiiiiiinn......
Hors sujet : >mekelo: ça m'dit quelque chose ce nom...ah bah ouais y a une fiche sur info-groupe c'est pour ça....
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
232 Posté le 02/10/2005 à 16:20:28
Pas grave, je te tiendrais compagnie
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
233 Posté le 02/10/2005 à 16:20:51
Bon , on écoute et éventuellement on revote.
Hors sujet : Batounet enfoiré, tu l'as fait express de garder ta tuerie au chaud !
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
234 Posté le 02/10/2005 à 16:24:12
Bon, qui n'a pas voté ???
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
235 Posté le 02/10/2005 à 16:24:29
==============
APPEL AU RE-VOTE
==============
Compte-tenu des problèmes techniques qu'ont pu rencontré certains remix (je fais référence à Batounet, Up et MAO Technis), je fais appel à la bonne volonté de tout le monde et au fair-play de chacun pour consacrer un nouveau moment (demain ou après demain par exemple) à l'écoute et un nouveau vote.
Comme je l'ai dit,
vous pouvez modifier autant de fois que vous voulez vos votes avec votre code d'accès.
Je demande biensûr confirmation à Samsong.
APPEL AU RE-VOTE
==============
Compte-tenu des problèmes techniques qu'ont pu rencontré certains remix (je fais référence à Batounet, Up et MAO Technis), je fais appel à la bonne volonté de tout le monde et au fair-play de chacun pour consacrer un nouveau moment (demain ou après demain par exemple) à l'écoute et un nouveau vote.
Comme je l'ai dit,
vous pouvez modifier autant de fois que vous voulez vos votes avec votre code d'accès.
Je demande biensûr confirmation à Samsong.
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
236 Posté le 02/10/2005 à 16:25:38
Citation : Bon, je viens de m'apercevoir que le remix de Batounet n'était pas en écoute depuis le début !!!!
Mes excuses à Batounet
Que fait-on ?????????????????
bah y a pas d'mal yooo!da.....
nan tant pis, on va pas tout rechambouler pour ça, y qu'à laisser tel quel, c'est pas la fin du monde non plus.......ça s'ra pour la prochaine fois.....
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
237 Posté le 02/10/2005 à 16:33:39
Façon c'est vite fait de réecouter le nouveau son et de voter pour ou pas, moi perso c'est bon
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
238 Posté le 02/10/2005 à 16:34:41
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
239 Posté le 02/10/2005 à 16:38:01
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
240 Posté le 02/10/2005 à 16:38:17
Maintenant ça serais bien que les 2 derniers votent
parceque là plus je regarde plus les scores sont serré, bientot ont va tous ètre à à 15 points
parceque là plus je regarde plus les scores sont serré, bientot ont va tous ètre à à 15 points
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
- < Liste des sujets
- Charte