Sujet Résultat du concours hiphop!
- 581 réponses
- 28 participants
- 7 710 vues
- 28 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2005 à 11:19:17Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
211 Posté le 02/10/2005 à 15:19:14
Ah oue c'est flagrant quand même, si c'est celui que je crois.
Tain y'en a un avec un pur son Bristol, style Massive Attack ou Portishead (je sais c'est pas hiphop...).
En tout cas, après énième écoute, j'ai voté définitivement ! Et je crois que je vais être à la rue bravo à tous vous avez tafé !
Tain y'en a un avec un pur son Bristol, style Massive Attack ou Portishead (je sais c'est pas hiphop...).
En tout cas, après énième écoute, j'ai voté définitivement ! Et je crois que je vais être à la rue bravo à tous vous avez tafé !
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
212 Posté le 02/10/2005 à 15:37:28
Moi j'ai refait mon mix alors si tout le monde pouvait se donner la peine de réécouter mon mix-re et voter pour moi, je leur envoie une dédicace gratuite, époque Mortal Kombat
N'empêche que là, mon morceau fait moins gonzesse
N'empêche que là, mon morceau fait moins gonzesse
MAO Technics
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 02/10/2005 à 15:44:43
LOL ça se vois que tu as changé, mes enceintes on fallit exploser
ça y es: MAO Technics => a voté
ça y es: MAO Technics => a voté
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
214 Posté le 02/10/2005 à 15:51:11
Par contre j'aimerais bien avoir des avis sur mon mix quand ça sera fini
Pat Chance
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 02/10/2005 à 15:54:09
J'veux bien revoter mais rebalancez le lien svp
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
216 Posté le 02/10/2005 à 15:55:56
Toujours ici que ça se passe: http://rapman.production.free.fr/remix/ecoute.php
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 02/10/2005 à 15:56:53
Arf y a du niveau clair! j'viens de rentrer là, j'm'écoute les sons.....
par contre une question con comme ça.....c'est normal que mon remix n'apparaisse pas dans la liste en écoute??? (y en a 15......)....mais bon j'ai vu que y avait 16 possibilités de vote, donc ça doit être normal......c'est juste pour me rassurer.....
par contre une question con comme ça.....c'est normal que mon remix n'apparaisse pas dans la liste en écoute??? (y en a 15......)....mais bon j'ai vu que y avait 16 possibilités de vote, donc ça doit être normal......c'est juste pour me rassurer.....
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 02/10/2005 à 15:59:30
Y'en a quand meme un qui est fanny pour l'instant
MAO Technics
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 02/10/2005 à 16:03:56
Citation : c'est normal que mon remix n'apparaisse pas dans la liste en écoute???
Ba non, moi je pense pas que ça soit normal, il serais temp que tu t'en inquiète
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
220 Posté le 02/10/2005 à 16:04:32
Waouh super.......
- < Liste des sujets
- Charte