Résultat du concours hiphop!
- 581 réponses
- 28 participants
- 9 321 vues
- 28 followers
samsong
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
samsong
on est que trois, pour l'instant, à avoir laissé des commentaires plus ou moins objectifs sur les compos.
c'est dommage! pour les petits copains (comme moi) qui ont transpirés, pendant un mois pour se faire plaisir et se confronter aux autres.
la moindre des choses, si je peux me permettre, c'est de dire pourquoi y'a eu vote ou pas!
on se relance déjà sur un autre concours, mais le point n'est pas encore fait pour celui là.
soyez sympa!!! un petit geste pour l'environnement (sonore)! ;)
Martis Prod
Up
Par contre je vais pas pouvoir faire l'autre battle (et puis l'accap m'inspire moyen de toute façon..) car je vais partir en vacances la semaine prochaine.
Anonyme
non,c'est pour rigoler
Yoooo!da
http://rapman.production.free.fr/remix/classement.php
- Ajout du remix de Swingyboom
- Téléchargement de l'archive auto-extractible là
- Téléchargement des bonus tracks
Mekelo [Funkysushi]
~ General Patton ~

gn
merci pour les commentaires, ça m'as fait bien plaisir.
~ General Patton ~

- pef -
Anonyme
j ecouterai les sons des que possible!
Anonyme
si vous avez le temps dy jeter une oreile...
/hip-hop-rap/forums/t.135412,big-l-put-it-on-remix-by-seth-prod.html
dj.Anonym67
Yoooo!da
Par contre, j'trouve que, techniquement, il n'est pas très bien mixé ... à moins que ce soit mes enceintes. Parce que là, j'ai un gros son qui m'éclate à la gu**** dans le mauvais sens du terme.
Anonyme
pas tres bien mixé?
je sais plus trop a vrai dire...
je vais reecouter ca...
Yoooo!da
Citation : Ok ché pas ki c ka gagné,mais en tout cas le ga il est pas plus fort que moi en instru!c koi kom instru ka gagné de la dance ou koi hahaha!
areter les mec moi c du pure rap que je fé!jle répéte jaurais jouer ,joré gagner!fodra compté sur moi la prochaine fois!
pas de jaloux silvousplait
Citation : É mao tsé tung reste trankil mon ami avec moi c tenu correcte exigé ok!
donc pisse pas dans ton pontalon!moi g la teknik correcte exigé donc parle avec plus de respect!!arete de jouer le jaloux!toi tu fé koi kom musique ?du troubadour?
Citation : É prend en de la graine martis,boumsong et tout les otres!! ya un nouvo karive dans la court des grand !!!!
Citation : ok c moi le king de l instrumentale jsuis intestable dans ma ktégory a wé ma couille ce sera le mot de la fin salut les troubadours!
Goldofake est attendu pour le 2e concours AF :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C148865%2Cpage%2C10000.html
Et si t'as tjs rien fait, ben il te reste 1 semaine. Et comme t'es trop baleze, t'as besoin que de quelques jours pour nous faire une tuerie, hein
musicienraté
Mekelo [Funkysushi]
musicienraté
Mekelo [Funkysushi]
musicienraté
Le mythe ne s’est pas écroulé !
Elsubcom
comment on fait?
re-bravo à tous pour les prods...
MAO Technics
REMIX IDEAL J
Mais il ne devrais pas tarder à y en avoir un autre, reste à lafut dans la section "ze concour".
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
musicienraté
Elsubcom
j'donne qd m mon classement: 1-3570
5-7459
Cela dit, le nivo general est haut, et fallait en choisir cinq
alors bravo a tous (j'me répète, la, non?)
Big Up...
- < Liste des sujets
- Charte