Sujet de la discussionPosté le 07/04/2003 à 00:16:56Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant
Bon vu ke c un concour il doit y avoir un remix vainqueur ainsi k'un remix à la deuxième place et un autre à la troisième! ki est le juge de ce concour??? on ma toujours pas répondu !!!
Ok c'est vrai que j'ai merdé pour la charley car j'en avias une bien crade comme le kick et le snare masi le problème c'est que j'aimais pas et j'ai donc fait l'erreur de prendre une plus clean (trop apparemment).
Le sample de la gratte c'est ... MASSIVE ATTACK
Et concernant la basse trop puissante, ben , déformation professionel oblige : RAGGA/ DANCEHALL / ZOUK / SOCA faut que ça pète !!!
Concernant le coté plat et simpliste, ben je suis pas du tout musicos, je suis plutôt adepte du collage sonore donc j'ai pas encore les réflexes pour faire des parties transcendantes, mais je pense que ça viendra avec l'expérience...
Bon la ton son Mochil tu sais ce que j en pense hein...
Rasco dessus ca le fait plutot bien , rien a dire , je kif cet instru....
psss : c est quoi le morceau qui traine " comme ds un sarcophage " ??
L instru j aime assez meme si c est assez banal et pour ce qui est des mc je trouve qu il s en sort pas mal meme si c est pareil c est banal au niveau voix comme au niveau flow et ce st vrai que le texte est pas mal sinon...
Mais bon c est calé quand meme , propre donc ca va....