Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
121
Bon vu ke c un concour il doit y avoir un remix vainqueur ainsi k'un remix à la deuxième place et un autre à la troisième! ki est le juge de ce concour??? on ma toujours pas répondu !!! :|
122
Euh ... concours c t pas le bon mot alors , sinon entre tous les acapellas proposés , mon coup de coeur c 'est brenge , akbar remix ...
123
Clair... chapeau encore une fois ! :bravo: j'étais sur le cul ...

Yamada Man
Comunnauté musicale
pour les compos et autres
(login: guest pass: guest)
124
Ok c'est vrai que j'ai merdé pour la charley car j'en avias une bien crade comme le kick et le snare masi le problème c'est que j'aimais pas et j'ai donc fait l'erreur de prendre une plus clean (trop apparemment).
Le sample de la gratte c'est ... MASSIVE ATTACK :mdr:
Et concernant la basse trop puissante, ben , déformation professionel oblige : RAGGA/ DANCEHALL / ZOUK / SOCA faut que ça pète !!! :mdr:
Concernant le coté plat et simpliste, ben je suis pas du tout musicos, je suis plutôt adepte du collage sonore donc j'ai pas encore les réflexes pour faire des parties transcendantes, mais je pense que ça viendra avec l'expérience...

:bravo: Merci à vous pour les critiques argumentées...
125
Euh ... brenge t'as quel age please ???? parce que là qd meme c assez mature ton taf ...
126
Bon la ton son Mochil tu sais ce que j en pense hein... :aime: :aime: :aime:
Rasco dessus ca le fait plutot bien , rien a dire , je kif cet instru.... :8)
psss : c est quoi le morceau qui traine " comme ds un sarcophage " ??
127
Euh ... c'est des potes ... tu kiffes ???? moi je kiffe le texte (il faut bien calculer les 2 gars qui ont un role différent mais des voix proches)
128
L instru j aime assez meme si c est assez banal et pour ce qui est des mc je trouve qu il s en sort pas mal meme si c est pareil c est banal au niveau voix comme au niveau flow et ce st vrai que le texte est pas mal sinon...
Mais bon c est calé quand meme , propre donc ca va....
129
Mochil> j'ai 20 piges et j'ai 21 le premier mai! voilà
130
Ptain t'es né le jour de la fête du travail!!! Dur ca!
(bon on doit te le dire 100 fois par jour....mais...bon...pas facile quoi)


































:fache: Au boulot!!! :lol: