Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
Je bosse ke sur ordi! g rien d'autre! je taff ke sur acid kar c un bon séquenceur simple et pas priz de tête koi et sinon pour ma carte c du sound blaster 128 pci! et je pass tou par des plug-ins ke g u gratuit a droite a gauche

après pour le second rmx le fait ke mes notes soient un peu bankal et ke la mélodie ne tombe pas bazikement c'est l'effet ke je recherchais un truc pas carré avec des défaults pour moi ça rajoute un style à l'instru (ça ve pas dire ke je le fais pour toute mes instrus), par exemple dans une instru du groupe de boston RIPSHOP ya une instru mortelle ou t'as l'impression ke la mélodie a été raté au nivo de la découpe et ta le cherley ki est un peu en dézakor avec les grosse caisse et caisse claire! et g trop apprécié cette effet de non conformité si on peut dire ça kom ça! une des rares instru francaiz ke g bien aimé c j'pète les plombs de disiz la peste parce ke le beat était pas carré et j'aime bien ce style koi!

enfin après c une histoire de gouts et de couleurs! :mdr:

sinon je vais essayer ton conseil et voir si ça me convient ou non :clin:

et pour écouter mes mix j'utilz un casque philips tout pourris ke g acheter 49 frs à conforama!
102
Bah alors!!!! plus personne participe au concour ????
103
Euh ... mon rmx de rasco ds la journée , promis...
104
Brenge> j'aime beaucoup ton remx yeshua, l'impact mélodique est réel, le décalage reste juste, le beat réussi. Par contre, essaie dans tes collages, de gommer les clics entre deux raccords.
105
Les click entre les accords c'est à cause d'un bug de mon acid 3.0 je sais pas sur certain morceaux kan j'exporte en mp3 ya des click ki font leur apparition par contre kan j'exporte en wav. le son est nickel sans click! je sais pas a koi est dû l'ajout de click kan j'exporte pourtant il le fait ke sur certaines instrus!
106
Euh... exporte en wav , et transforme apres (avec cd ex par exemple)
107
Ok merci du tuyau :bravo:
108
Brenge> c'est très bon et je te félicite de cette bonne claque avec un matériel dit "modeste". Une sound balster et acid bien utilisé et voilà des merveilles. tout simplement bravo. Le son bien fat dont parle Mochil n'est plus qu'un détail
109
Yep cyclik on est bien d'accord ...
110
Oulala, le niveau général est impressionant, en plus vous cité que des trucs inconnus du commun des mortels :??:
Par conre je trouve dommage que chacun parte sur un aca différent, il aurait mieux valu faire plusieurs concours de semaine en semaine en changeant l'aca de la semaine, parce que là, certain aca défouraille plus que d'autres alros forcemment, ca relève déja l'instru quel qu'il soit.
Alors comme je suis débordé en ce moment, j'ai encore rine foutu, j'ai juste calée la vitesse, trouvé un bon sample de guitare, monté mon kit de batterie.
Reste à frapper le beat, trouver une basse qui colle à mon sample et rajouter une mélodie (donc le plus dur).
Je tente de boucler ça dans la journée sauf contretemps extérieur :clin:
Mais ce sera pas du niveau de tout ce que vous avez déja entendu, ce sera bcp plus basique...