Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ca me fais penser...brenge , on fait une comoile hip hop (enfin on essaie ) , tu voudrais pas en etre ??? tu es bien ds l'esprit
92
Yé !!!!!!!!!!!

g un son pour rasco vous me direz...héhé
93
Eh Mochil pendant que je te tiens.... :clin: J es repondu a ton message sur le post contre le racisme la....
Donc je te disait que j attends ton instru avec impatience et que quand je te dis qu ont va faire un truc dessus et que ca doit dechirer ce st pas des paroles dans le vent , ja ttends ca...
Si t as les premieres ebauches n hesites pas aussi....
See ya Gars... :8)
94
Putain, le remix de brenge est carré, c'est vrai que si on me dit pas que c'est un remix, ça sonne comme du cainri (tres bonne caisse claire)
95
Euh ouais moiu c juste le mix pas superbe mais c clair c comme un maxi indé us ...
96
Ouais c clair ke le mix est vraiment juste mais bon g fait avec les moyens du bord avec des plug ins gratuit! sans compter la dégradation du fait ke ce soit en mp3!

sinon ouais bah g un autre remix! celui de yeshua doaped " a different design"! même si mon instru n'est pas à l'hauteur de l'original (m-boogie) j'espère kelle vous plaira !!!

là le sample c'est vraiment du découper-recoller dans tous les sens :mdr:
97
Bah je v te laisser mon impression sur le yeshua doaped......bah........................................................ bien joué enkor une fois :bravo:

l'instru est dans un autre genre de celle d'akbar mais tout aussi patate et on ressent bien le travaille de découpe de note dans le sample! et l'instru est à la hauteur de celle d'm-boogie même s'y elle ne dégage pas la même ambiance!

enkor une fois bien joué :bravo:
98
Brenge , excellent sensibilité hip hop , tes remixs sont bons on sent que tu as baigné ds le us indépendant , franchement bien , un nouvel element fort sur af , c vraiment un plaisir
99
Je suis flattée de savoir ke mes remix t'on plu! ouais j'écoute du bocou de hip hop us indépendant mais j'écoute pas ke ça! j'écoute de tout surtout la muzik électronik type drum n bass!
100
Euh juste une question et s=deux remarques a réécouter ds de meilleures conditions:
tu bosses sur quoi??

il te manque un "grain" bien fat , dans l'absolu (ecoutes stateofmind c le plus "pur" que g entendu sur ce site )

ds le second rmx , tes changement de notes decoupées sont un peu bancal je trouves elles ne tombent pas assez "basiquement "pour bien me marquer mélodiquement , au début et milieu des mesures par exemple ca me semblerait plus efficace , essaies peut etre par exemple de repousser le changement de la seconde caisse claire un premier temps de la mesure suivante , si tu veux voir ce que je dis (désolé de m'immiscer , mais tu demandais bien un avis?? )

PS : c par ce que g bien aimé que g bien écouté