Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"

  • 413 réponses
  • 34 participants
  • 9 141 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Bien sur qu'il tue sa mere ce morceau!


Mouef ... :roll: Trop simpliste et répétitif pour moi ce track. Quand au mix... moyen.
Je préfére nettement plus les morceaux de rap américain, beaucoup plus inspirés et mieux produit.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
102
Salut jaimerai bien participer au battle
103
Bon, musicienraté, je crois qu'on a compris que t'aime pas

green, welcomme


les droits d'insciptions sont modiques, t'en fais pas
104
Tain , leurs flows sont loin d'être evidents à caller , je trouve ... Pour l'instant , toutes mes tentatives de beats ont fini à la poubelle ... :(((
105
Ben, moi je cale au meme tempo que l'orignal et roulez jeunesse

apres on arrange a comme on le sent
106
Ouaip , ca m'a gavé , c'est ce que je vais faire !!! :bravo:
107

Citation : Moi je pense que les paroles sont plutot le reflet d'un instant de vie, qu'il soit positif ou negatif.


+1 , qui n'as jammais fait de bétises dans ça vie ??? et qui n'as jammais ressentis ce fort sentiment d'injuctice donc de vengance "justifié" ???
peut ètre ceux qui n'en avais pas le besoin de par leurs vie aisé, et leur incompation envers les autres.

Et pour ceux qui n'aprouve pas je leur conseil d'écouter l'album "Si c'était à refaire..." de Kery James ou il pose une grosse réflexion sur ses actes, et que je vois comme un rachat de son ame.

Citation : on va plutot dire qu'on va faire le battle sans vous je pense


+1

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

108
Sinon le beat il est a quel tempo du coup?
81.77 c'est ça?
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
109
110
Puis je donner un faux tempo pour saboter le jeu ? :?!:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2