Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouef ... Trop simpliste et répétitif pour moi ce track. Quand au mix... moyen.
Je préfére nettement plus les morceaux de rap américain, beaucoup plus inspirés et mieux produit.
0
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
greenthumb
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
102Posté le 11/10/2005 à 21:23:30
Salut jaimerai bien participer au battle
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
103Posté le 11/10/2005 à 21:31:46
Bon, musicienraté, je crois qu'on a compris que t'aime pas
green, welcomme
les droits d'insciptions sont modiques, t'en fais pas
Citation : Moi je pense que les paroles sont plutot le reflet d'un instant de vie, qu'il soit positif ou negatif.
+1 , qui n'as jammais fait de bétises dans ça vie ??? et qui n'as jammais ressentis ce fort sentiment d'injuctice donc de vengance "justifié" ???
peut ètre ceux qui n'en avais pas le besoin de par leurs vie aisé, et leur incompation envers les autres.
Et pour ceux qui n'aprouve pas je leur conseil d'écouter l'album "Si c'était à refaire..." de Kery James ou il pose une grosse réflexion sur ses actes, et que je vois comme un rachat de son ame.
Citation : on va plutot dire qu'on va faire le battle sans vous je pense
+1
0
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
108Posté le 12/10/2005 à 17:54:55
Sinon le beat il est a quel tempo du coup?
81.77 c'est ça?