Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 285 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Takis : tu peux très largement paticiper... tout n'est pas si propre dans la sélection finale... et tu as largement le niveau...
82
Je serais vous j'enverrai quand même Phil Tomblay...
83
84
Oué zavez raison faut poster un truc, pas grand a perdre lá c'est sur :bravo:
85
Moi il y a deux ou trois ans, j'avais envoyé une "compo" de mon groupe, je pense qu'il en rigolent encore aux inrocks :mdr: ahlala, la jeunesse...
86
87
Serait dans mes cordes. rigolades garantie pour cause de mixage clownesque, de rock ridicule, de paroles minables chantées dans un anglais à couper au couteau. sans parler que le morceau est un plagiat à la fois de nirvana et de PJ harvey. du grand art, les enfants! :mdr:
88
Comme chaque année, krutu y va mettre son petit cd dans une enveloppe, la donnera à monsieur le facteur, puis oubliera...Jusqu'à cette belle journée de décembre où il verra le dernier des n° des Inrocks dans le tabac-presse, il l'achetera, le lira, se dira "tant pis", puis le deposera sur la pile de journaux pour oublier...jusqu'à l'année prochaine.
89
90
J'ai réécouté les sélectionnés 2005, il n'y avait quand même pas grand chose d'original... en revanche je ne me souvenais plus de "je vous encule", et je me dit qu'il faut aboslument envoyer phil tomblay....