Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais t as pas oublier de couper ton sampler qui éait branché sur la radio non?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
142Posté le 27/10/2005 à 20:31:20
J écoute l autre musique, pareil, la batterie est un peu a l ouest niveau mix je trouve a cause de la reverb, surtout le rimshot du début...
mais bon c est histoire d apporter des commentaires qui pourraient te faire revoir certaines choses parce que moi vraiment je suis client c est vraiment le genre de truc qui me plait en ce moment
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
143Posté le 27/10/2005 à 20:34:58
Je prefere carrément alright
mais tu las pas sorti cette track je sais aps elle a pas été exploité? ce qui expliquerait cela... parce que le début je vais trouver
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
144Posté le 28/10/2005 à 09:41:50
Ou alors t'écoutais la radio AF car Alright y était diffusé
Hors sujet : Merde! Découvert ! Bah tu sais je suis aficionado hein... Tu verras, toi aussi, quand t'auras plus de 1000 posts, tu sauras tout à coup comment faire pour avoir des avis! Pour l'instant, prends en de la graine C'est tout un art^^
Bah moij'en suis, mon groupe ne les interessera certainement pas, mais comme ils demandent qu'un seul et unique titre, je vais envoyer un morceau concocté une après midi d'ennui et si je passe les premiers barrages ça me fera au moins bien rigolé...
bises!