Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 298 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Mais t as pas oublier de couper ton sampler qui éait branché sur la radio non? :mdr:
142
J écoute l autre musique, pareil, la batterie est un peu a l ouest niveau mix je trouve a cause de la reverb, surtout le rimshot du début...

mais bon c est histoire d apporter des commentaires qui pourraient te faire revoir certaines choses parce que moi vraiment je suis client c est vraiment le genre de truc qui me plait en ce moment :bravo:
143
Je prefere carrément alright

mais tu las pas sorti cette track je sais aps elle a pas été exploité? ce qui expliquerait cela... parce que le début :aime: je vais trouver
144
Ou alors t'écoutais la radio AF car Alright y était diffusé :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

145
Moi, je vais envoyer ça sous un pseudo :

http://www.raindropfr.com/lullaby2.mp3

et je leur dirai de la mettre en boucle pour que ça fasse un morceau en entier fufu^^
RAINDROP sur raindropfr
146
Shirirules, c'est pas mal du tout ça. une très bonne voix. ça me fait penser à Low. bravo.
147
Oh le petit chenapan, la technique déguisée pour avoir des avis...et en plus ca marche :mrg:
148

Hors sujet : Merde! Découvert ! Bah tu sais je suis aficionado hein... Tu verras, toi aussi, quand t'auras plus de 1000 posts, tu sauras tout à coup comment faire pour avoir des avis! Pour l'instant, prends en de la graine :ptdr: C'est tout un art^^



Merci en tout cas à Nobby :boire:
RAINDROP sur raindropfr
149

Hors sujet : Humm, plus que 80 posts, et je saurais tout

150
Bah moij'en suis, mon groupe ne les interessera certainement pas, mais comme ils demandent qu'un seul et unique titre, je vais envoyer un morceau concocté une après midi d'ennui et si je passe les premiers barrages ça me fera au moins bien rigolé...
bises! :fache2: