Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 275 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
131
C'est marrant il n'y que deux personnes qui m'on dit que Alright faisait Ben Folds Five alors que c'est pas mal vrai. Moi j'ai eu la chance de les découvrir lors d'un passage au Chesterfield Café à la bonne époque ou Oui FM diffusait leurs concerts tous les mercredi si ma mémoire est bonne. C'était tellement bon à la radio que je suis allé les voir en live le lendeamin : grosse claque ! :aime:

PS : ça tourne dans mon casque petite bête du bon dieu, je réécoute une seconde fois et je te donne mon avis sur ton topic ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

132
Waw on a joué sur la meme scène que ben folds :aime: :aime:

133
T aime bien kubi? il manque la voix biensur


tu commences a devenir une star a jouer avec ben folds lol
134
Hum vraiment rexet ca m intrigue cette histoire ton morceau je suis sur d'avoir entendu un truc hyper similaire, surtout le début, je sais aps si c est pas dans la BO de virgin suicide, ya d autres musiques que air et je me demande si yen a pas une qui ressemble a fond a alright :clin:
135

Hors sujet : Autre petite anecdote sur Ben Folds...
Dans une interview de Gaz (le chanteur de Supergrass, un autre groupe que j'adore) il disait qu'il adorait Ben Folds Five, que ces gars là avaient une patate incroyable et que le trio piano/bass/drums était détonnant.
Il faut également savoir que Ben Folds nous a fait une superbe reprise de "Songs of Love" de Neil Hannon (Divine Comedy) sur un de ses singles suite à sa carrière solo.

Bon j'arrête car c'est pas le sujet du tout...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

136
Air aurait copié sur moi :8O: , je savais que j'aurais du déposer mes morceaux :oops2: ! Soit il existe en effet une chanson qui ressemble fortement à mon titre (mais dans ce cas je jure que je ne la connais pas :mrg: ) soit le titre est tellement "pop commerciale" (snif :((( ) qu'on a l'impression que c'est du déjà entendu :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

137
Bon ben on va envoyer sa petite galette :D:
On s'éloigne beaucoup du style "inrock" je pense mais bon ça coûte rien
Minivan, groupe jazz electro, en écoute ici http://www.minivan.fr - Forum pour en parler ici
138
Fais gaffe, c'est pas parce que tu vomis que t'es rock'n'roll hein !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

139

Citation : peut etre juste la reverb de la batterie qui me choque un peu



Sur le premier morceau "alright", j'ai la même impression :?!:

Le second est vraiment cool :bravo2:

Bon, ben bonne chance :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
140
Si j'attrape le gars qui passe mes chansons dans les supermarchés je le bute parce que voilà le résultat : tout le monde à l'impression d'avoir déjà entendu ma chanson :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...