Hors sujet : shirilules, je n'ai pas pu écouter les dernières versions, car en ce moment je n'ai pas mon casque... mias demain matin je pourrais m'y mettre.
pour le souffle, c'est vrai que il y en avait pas mal. rajoute des craquements de vyniles, ils croieront que c'est fait exprès
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
173Posté le 03/11/2005 à 12:10:02
Hors sujet : yes lol ! Le pire c'est que j'avais pensé à carrément exploiter le souffle pour faire croire que c'était fait exprès ! Le coup des crackements de vynils, c'est pas mal ! En plus, ça irait bien avec l'ambiance du morceau !J'ai l'impression que dans la dernière version on entend moins le souffle mais le mix n'est pas clair du tout...
Bah, c'était pour moi le plus porteur mais bon après, vous avez refait l'enregistrement non ?
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
175Posté le 03/11/2005 à 12:16:43
Fin novembre, cela sera trop tard. Vous pouvez pas avoir une version pas complétement mixé ? A priori, ça sera toujours meilleur que votre version non ?