Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 409 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : shirilules, je n'ai pas pu écouter les dernières versions, car en ce moment je n'ai pas mon casque... mias demain matin je pourrais m'y mettre.
pour le souffle, c'est vrai que il y en avait pas mal. rajoute des craquements de vyniles, ils croieront que c'est fait exprès :mrg:

172
Tu pense que comment conquerir le monde a ses chances ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

173

Hors sujet : yes lol ! Le pire c'est que j'avais pensé à carrément exploiter le souffle pour faire croire que c'était fait exprès ! Le coup des crackements de vynils, c'est pas mal ! En plus, ça irait bien avec l'ambiance du morceau !J'ai l'impression que dans la dernière version on entend moins le souffle mais le mix n'est pas clair du tout...



Bah, c'était pour moi le plus porteur mais bon après, vous avez refait l'enregistrement non ?
RAINDROP sur raindropfr
174
Ouais mais on aura pas le mix avant fin novembre :(

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

175
Fin novembre, cela sera trop tard. Vous pouvez pas avoir une version pas complétement mixé ? A priori, ça sera toujours meilleur que votre version non ?
RAINDROP sur raindropfr
176
Ouais carrement , je vais essayer de recup un prémix avant le 16

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

177
Rexet: si je peux t'induire dans un choix (à toi de voir) essaye le pull the trigger, c'est celui que je préfère... :bravo2:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
178
Volalhiver >> oui ça m'aide beaucoup ton avis et je te remercie

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

179
Vert carré
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
180
T'as jusqu'au 16 novembre pour vercarretiser quand même !

Bon, en meme temps, j'ai toujours rien envoyer moi lol !
RAINDROP sur raindropfr