Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 408 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Vivement la sortie de la compile qu'on puisse enfin dire du mal.

Sinon, j'ai pas encore écouté les compos de ceux qui joue le jeu de la transparence :oops:

J'espère surtout pouvoir vous écouter directement depuis le CD des Inrocks :bravo:
182
J'ai bientôt terminé de mixer. Et ce ne sera pas de la nouvelle chanson française, na.
183
Qu'est ce que je vais bien pouvoir composer en 9 jours (voir moins si il faut envoye le truc par la poste) moi ? :?!:
On peut envoyer des mp3 directement par le net ou il faut leur envoyer un CD par la poste à ces péteux (je dis ça parceque je sais que je ne vais rien gagner) ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
184
185
C’est râpé alors !
J'aurais pu leur envoyer mon morceau de trip hop polaire, mais il n'est pas fini. :roll:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
186
Spa grave...

Faut juste partir du principe qu'on perd un CD vierge et le coût d'un envoi par la poste.
Après le reste c'est que du bonus :P:
187
Hello

comme je l ai dis, je vais participer, mais je voulais savoir a quelle addresse il faut envoyer le cd... et avec quels documents? Bio, Photos? :|
188
Exacte, je vois pas non plus, c'est bien cette année? :bravo:
189
Y'a la règle du concours sur le site qui donne toutes les explications de ce qu'il faut envoyer, etc...
RAINDROP sur raindropfr
190
Yep en effet, en tout petit, j'ai finalement trouvé le lien


Citation : POUR PARTICIPER AU CONCOURS CQFD, VOUS DEVEZ :

> être musicien ou groupe amateur (sans contrat de production avec une maison de disques)

> envoyer, avant le 16 novembre 2005 (inclus), un unique morceau original d'une durée inférieure à 7 minutes, sur support CD audio exclusivement* (avec vos noms, adresse, mail et téléphone inscrits sur la rondelle du CD) à l’adresse suivante :

Les Editions Indépendantes/CQFD 2006,
144, rue de Rivoli,
75001 PARIS

*Les fichiers mp3 ne seront pas pris en compte.