Concours de remix Wax Tailor
- 304 réponses
- 37 participants
- 9 461 vues
- 34 followers
Waxtailor
A l’occasion de la sortie le 17 janvier prochain du maxi « Our dance / Walk the line », WAX TAILOR, lance un concours de remix.
Pour « Our dance » (78BPM) et « Walk the line » (87 BPM), des fichiers audio sont disponibles
en téléchargement sur cette page http://www.waxtailor.com/remix.html.
Seule contrainte, utiliser l’intégralité de l’accapella et respecter les durées.
Our Dance (accapella) 78 BPM
Walk The Line (accapella) 87 BPM
Les remixeurs peuvent envoyer plusieurs versions pour chaque titre.
Pour chacun des deux titres, WAX TAILOR choisira un remix qui figurera sur le maxi CD digipak et vinyl.
Dans la mesure du possible, les autres remixes reçus seront disponibles en écoute sur le site
(si les remixeurs le souhaitent et l’acceptent).
Les remixes sont à renvoyer soit par lien ftp (wave ou aiff ) à info@waxtailor.com.
ou bien par courrier à :
LAB’ORATOIRE
Concours remix WAX TAILOR
BP 205
27202 VERNON CEDEX
La date butoire de réception est fixée au 10 décembre 2005.
Compléments d’informations : info@waxtailor.com
Waxtailor
Bravo pour tous les Remix !
Plus qu'un jour...
L'équipe Undercover
MitecHill
User/bob
Je viens d'envoyer le mien aussi ici
merci pour vos commentaires...
gn
il déchire ton remix Userbob, super riche, bien original et bien mixé.
chapeau bas !
User/bob
Je suis en train d'écouter le tien :
c'est pas le même genre mais j'aime bien !
En fait l'intérêt du hip hop et de ces concours c'est que ça permet de faire des choses très très variées...
Warpboy
Citation : User's Disk Quota Exceeded:
Sorry, your message cannot be delivered as the recipient has exceeded
their disk space limit for email.
Vous avez eu ce problème ou non?
Ca sent la poisse tout ça
~ General Patton ~
MitecHill
Ce qui colle avec la boite mail pleine, ils n'ont pas encore récuperé ts les mails. Il doit y avoir des mecs qui envoie des mp3 par mail.
Pourtant c'est bien précisé .wav ou .aif
Bref on va attendre un peu le reveil de l'équipe en espérant que ca soit avant minuit
Warpboy
Il me semble qu'il joue aux transmusicales , m'ettonerai qu il ait le temps de regarder ses mails ....comme tu dis : plus qu'a attendre en esperant
peyot
J'ai mis une version mp3.
A+
MitecHill
lol je viens de me rendre compte que le j'ai pas mis de lien pour mon remix
j'ai vraiment la tete ailleurs moi
ici : > http://storeandserve.com/download/33878/Wax_Tailor__-_Walk_the_line_mp3.mp3.html
J'ai opté pour une rythmique plus rapide pour vraiment changer de style et pour que tu prenne le son bien dans ta face Muwahahahaha
peyot cool le tiens mais les voix sont trop masquées t'as le temps de refaire un mix vite vite !
Warpboy
je viens d envoyer a nouveau un email avec le lien ....et je n ai pas reçu de message comme quoi sa boite est pleine!!
Dedou
ici
Oddio
J'ai 2 préférés :
Our Dance de Xavier de Bordeaux
Walk the line de MitecHill et la je dois dire bravo
Mais une question me demange : vous avez un studio de mastering sous la main ou koi ? surtout le son de "walk the line" est impressionnant je suis sur le cul !
Vos petits trucs sont bienvenues.
sivel
moi aussi je participe, c'est du oneshot (par manque de temps) alors c'est surement bourré de petites imperfections...
Des retours sur le morceau seraient les bienvenus!
Ca s'écoute ici .
J'écoute vos remixes dès que possible et je tacherai de poster des commentaires.
peyot
G pas mal galéré pour faire le mix, g pas d'écoutes,j'ai fais ça sur ma chaine hifi (équalo plat).
Ton liens n'a plus l'air de marcher, j'aurais bien aimé entendre ton remix.
Dedou je trouve ton remix énorme, super son et de tres bonnes idées, bravo!
MitecHill
peyot :
c'est dommage pour le mix. y'avait de bonnes idées
au sujet du lien ca ne marche plus ici non plus, pourtant je l'avais testé et Oddio l'a dowloadé aussi mais bon faut croire que leur serveur deconne :
voici donc un nouveau lien :
http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=1GM0XF32TJF2R02IYYGHRJE035
Bonne ecoute
Yoooo!da
Citation : This is the Postfix program at host smtp1-m.online.net.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The Postfix program
<waxtailor@free.fr>: host mx.free.fr[212.27.42.23] said: 550 user quota
exceeded (in reply to RCPT TO command)
23h58, sûrement une heure de pointe ...
Yoooo!da
http://www.myspace.com/rapmaaaan
Fichier Wav
Malheureusement, la boite mail de Wax Taylor est de nouveau pleine
~ General Patton ~
C'est toi qui as fait les scratchs et joué la guitare ?
Darquandier
Tout les avis sont les bienvenus !
amanitsounds
Mais pour ce qui est du tiens Junky seb, je suis désolé de te dire que je n'ai pas pu l'écouter jusqu'au 2ème couplet tellement je trouve que ça sonne grave faux. Pourtant le son n'a pas l'air mal, mais y'a un gros gros problème de tonalité je pense. Y'a un autre mix de Our Dance qui a le même problème, je sais plus lequel.
Bon je prend le temps de tout réecouter et je laisse un post tout à l'heure pour donner mon avis sur tous.
Et normalement Warp devrait mettre le mien sous peu en ligne, donc vous pourrez vous venger si vous voulez...
Oddio
Bravo encore ...
Junkyseb je viens d'ecouter le tiens j'aime beaucoup l'ambiance et super travail sur le violon, un vrai univers mais amanitsounds a raison la 2eme partie du couplet n'est pas en accord avec le chant mais c'est exageré de dire que ca empeche d'ecouter hehe
Parcontre une proposition a ceux qui vont se mettre a critiquer, essayer d'etre constructifs comme ca personne ne voudra se venger justement et aussi de préciser vos conditions d'ecoute :
- Ecoutes
- carte son
- lieu
Je vais completer donc puisque j'ai deja donné mon avis :
- Walk tyhe line > MitecHill
- Our dance > Xavier de Bordeaux
Dynaudio BM 15
Motu 828 MKII
Home-studio chez ouam
amanitsounds
Certains trouveront peut être que je suis dur avec certains, mais je n'essaye pas d'être objectif, je "juge" (quelle horreur ce mot) tout en tenant compte de mes goûts sans chercher ni à prendre des pincettes, ni brosser dans le sens du poil. Ceux qui me connaissent savent que je suis comme ça. On ne se refait pas...
Certains manquent à l'appel car les liens ne fonctionnent plus.
Sol Carlus
bon son du beat, j'aime pas le son de basse, pas trés bien mixé l'ensemble, les sons scintillants masquent tout. Tonalité de la basse un peu étrange mais ça passe. L'univers d'ensemble a le mérite d'être assez original.*
Attila
son de basse midi vraiment pas top, bon beat avec de bonnes idées de breaks, mais l'ensemble sonne vraiment midi, la ligne de basse est excellente, qui hésite à partir jungle, j'aime bien cette ambiguité. Bon coté un peu hard core à la Aphex Twin.
Junky Seb
Walk the line
bon beat, mais violon alto ou viloncelle j'sais pas est super faux (désolé mais c'est vrai) et surmixé, bonne ligne de basse, son de piano bof et pas toujours en place, dommage que la basse et le violon jouent la même chose sur la fin. J'aime bien le style mais c'est trop approximatif.
Xavier de Bordeaux
Problème de tonalité qui colle moyen, dommage car trés bien mixé, le choix des sons est bien vu, mais cette basse qui change si souvent c'est un peu étrange. Sample de trompette trés bien vu, l'ensemble est cependant un peu linéaire, mais la modulation sur la fin est bien sentie.
Mitechill
Bien tenté le plan jungle, mais le résultat est moyen, car le chant fait trainer l'ensemble, d'où un ressenti poussif et linéaire (toujours les même breaks), les sons de cordes en arrière sont moyens...
Dedou.
Mon préféré de tous avec celui de Gn. Bon groove, un peu à la Whizard of OOze, bien mixé, super idée de modulation, vraiment carton, super taf.
Sivel.
sonne archi faux, gros problème de tonalité, sons midis bof bof, ne tiens pas compte de l'organisation de l'accappela, limite écoutable...
Yoo da
manque de puissance, voix sous mixée, les deux parties différents bizzarement liées et s'enchainent mal, le beat ne groove pas.
User Bob
plus classique, les changements de beat sont bien vus, mais le tin tin tin tin en double croches est pénible à force, les nappes sont bien vues, mais la basse sonne trop médium, manque d'épaisseur général, bonne utilisation de la stéréo, guitare pas mal un peu en décalage par rapport au reste mais intéressant. Bien mixé
Gn
Super ! Groove de basse/piano excellent, trés bon mix d'ensemble. Dommage pour le son de guitare midi. Super beat aux balais, joli délire de fin.
Peyot
Bien péchu, sonc bien choisis, charlé un peu trop présente, bien mixé sauf voix un peu en dessous par endroits, par contre le sax en midi c'est vraiment dommage.
Voilà voilà, bon je sais que vous allez vous dire "putain mais pour qui il se prend celui là ?", mais sachez en même temps que je suis un malade de l'autocritique, et que sur mon mix que Warp finira peut être un jour par mettre en ligne
Allé cassez moi si ça peut vous faire plaisir...
amanitsounds
http://warpboy1.free.fr/Our_Dance_Ptiju_Remix.mp3
défauts ?
hammond surmixé à la fin, resserage du son quand le moog rentre ainsi que la basse saturée, le tout est un peu trop linéaire, la sauce monte pas assez...
Allé lachez les fauves qui sont en vous.....
Au fait c'est mon premier remix, y'a aucun sample, c'est tout du fait maison.
- < Liste des sujets
- Charte