Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix Wax Tailor

  • 304 réponses
  • 37 participants
  • 8 593 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Concours de remix Wax Tailor
Bonjour à tous

A l’occasion de la sortie le 17 janvier prochain du maxi « Our dance / Walk the line », WAX TAILOR, lance un concours de remix.

Pour « Our dance » (78BPM) et « Walk the line » (87 BPM), des fichiers audio sont disponibles
en téléchargement sur cette page http://www.waxtailor.com/remix.html.
Seule contrainte, utiliser l’intégralité de l’accapella et respecter les durées.

Our Dance (accapella) 78 BPM
Walk The Line (accapella) 87 BPM

Les remixeurs peuvent envoyer plusieurs versions pour chaque titre.
Pour chacun des deux titres, WAX TAILOR choisira un remix qui figurera sur le maxi CD digipak et vinyl.

Dans la mesure du possible, les autres remixes reçus seront disponibles en écoute sur le site
(si les remixeurs le souhaitent et l’acceptent).

Les remixes sont à renvoyer soit par lien ftp (wave ou aiff ) à info@waxtailor.com.

ou bien par courrier à :

LAB’ORATOIRE
Concours remix WAX TAILOR
BP 205
27202 VERNON CEDEX

La date butoire de réception est fixée au 10 décembre 2005.
Compléments d’informations : info@waxtailor.com
Afficher le sujet de la discussion
71
Est ce que quelqu'un a les paroles de "our dance" ? parceque j'ai bien envie d'essayer avec celui la aussi :D:
72
Slt ,
attila je l'ai ...si tu veux je le mets sur mon ftp perso...sinon tu as toujours les liens sur la page de Wax tailor http://www.waxtailor.com/remix.html

A+ Warpboy
Warpboy@kagura lab...
73
Ok merci mais je parlais du texte des paroles en fait :clin:
74
Ok dsl :clin: , je vais m y coller aussi je pense :bravo:
Warpboy@kagura lab...
75
Pas de soucis :D:
c'est cool si tu le fais aussi ça motive encore plus comme ça :bravo:
76
Hop dernière modifications de ma version
J'y touche plus :fache:
77
Bon j'ai moi aussi créé un topic expres avec mon remix pour ceux qui voudraient bien me donner quelques petits trucs à l'occasion afin de faire de meilleurs mixs dans ce style de musique :D:
ça se passe ici
78
Hé merde , j'avais pas vu tout de suite le contest . Je me disais , c'est louche , tous ces AFiens qui remixent subitement du Wax Tailor .

Bon , bah dans le fion , là . J'aurai jamais le temps de faire un truc et de l'envoyer pour le 10 . Dommage , j'aurais bien claquer un petit remix drum'n'bass de "Walk The Line" . :|

ps. d'ailleurs , je vois que le lien du debut est mort . Quelqu'un pourrait m'envoyer les accap' pour ma collec' , siouplait ? :)
79
80
Yep , merci Attila , you're the number one ( et oué , c'est bien connu : Attila le Un ... :| ) .

Bref , cool , j'ai les accap' , mais je suis baisé pour le concours , à moins de trouver un esclave pour torcher mon devoir d'allemand . Et merde ! Faudra que je mette un pain à ma prof. pour la reconnaissance potentielle dont elle me prive . :volatil: