Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix Wax Tailor

  • 304 réponses
  • 37 participants
  • 8 584 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Concours de remix Wax Tailor
Bonjour à tous

A l’occasion de la sortie le 17 janvier prochain du maxi « Our dance / Walk the line », WAX TAILOR, lance un concours de remix.

Pour « Our dance » (78BPM) et « Walk the line » (87 BPM), des fichiers audio sont disponibles
en téléchargement sur cette page http://www.waxtailor.com/remix.html.
Seule contrainte, utiliser l’intégralité de l’accapella et respecter les durées.

Our Dance (accapella) 78 BPM
Walk The Line (accapella) 87 BPM

Les remixeurs peuvent envoyer plusieurs versions pour chaque titre.
Pour chacun des deux titres, WAX TAILOR choisira un remix qui figurera sur le maxi CD digipak et vinyl.

Dans la mesure du possible, les autres remixes reçus seront disponibles en écoute sur le site
(si les remixeurs le souhaitent et l’acceptent).

Les remixes sont à renvoyer soit par lien ftp (wave ou aiff ) à info@waxtailor.com.

ou bien par courrier à :

LAB’ORATOIRE
Concours remix WAX TAILOR
BP 205
27202 VERNON CEDEX

La date butoire de réception est fixée au 10 décembre 2005.
Compléments d’informations : info@waxtailor.com
2
Je suis une tanche en remix, mais je conseille a ceux qui connaissent pas de jetter une oreille, parceque ca terrasse pas mal (Am I free :bave: )
3
Tout le monde s'en fout ou il n'y a que pour moi que le lien ne fonctionne pas? :bravo:
4
5
Merci, mais je parlais du lien pour le remix (le site de wax tailor, j'avais déjà pu le faire grâce à mes incroyables facultés en informatique :8O: )
6
Sur la page d'acceuil a droite :clin:
7
Aaaaaahhhh ouiiii d'Aaa-coooorddd!!!!!!

(comment passer pour un con en 2 minutes, en tout cas on te remercie, moi et la confrérie des mal voyants :) )
8
Flaguounet
9
Et je flag ici aussi, tout en sachant que j'aurais pas non plus le temps... :bravo2:
Pourquoi ils font tous leurs concours au même moment ???
10
Flag

(Décidemment ça n'arrête pas les concours en ce moment !!)