Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concours de remix Wax Tailor

• 304 réponses
  • 37 participants
  • 9 449 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Concours de remix Wax Tailor
Bonjour à tous

A l’occasion de la sortie le 17 janvier prochain du maxi « Our dance / Walk the line », WAX TAILOR, lance un concours de remix.

Pour « Our dance » (78BPM) et « Walk the line » (87 BPM), des fichiers audio sont disponibles
en téléchargement sur cette page http://www.waxtailor.com/remix.html.
Seule contrainte, utiliser l’intégralité de l’accapella et respecter les durées.

Our Dance (accapella) 78 BPM
Walk The Line (accapella) 87 BPM

Les remixeurs peuvent envoyer plusieurs versions pour chaque titre.
Pour chacun des deux titres, WAX TAILOR choisira un remix qui figurera sur le maxi CD digipak et vinyl.

Dans la mesure du possible, les autres remixes reçus seront disponibles en écoute sur le site
(si les remixeurs le souhaitent et l’acceptent).

Les remixes sont à renvoyer soit par lien ftp (wave ou aiff ) à info@waxtailor.com.

ou bien par courrier à :

LAB’ORATOIRE
Concours remix WAX TAILOR
BP 205
27202 VERNON CEDEX

La date butoire de réception est fixée au 10 décembre 2005.
Compléments d’informations : info@waxtailor.com
Afficher le sujet de la discussion
201
W. (bizarre comme pseudo), si ton remix ne sort pas, mets-le ici, qu'on puisse t'avoiner à la maniere d'amanitsounds (humour, bien entendu :clin: )
202
Faut etre super pressé dans le monde de la musique.

Regardez My bloody Valenine, et ne me dites pas que c'est du propre tout ça.
203
Oui mais vu que c'est moi qui vais gagner ça sert à rien que le mette ici.
204
Je suis pas pressé, parce que c'est comme ça que ca se passe...
Les distrib sont frileux, le marché est saturé, plus personne prend de risques, donc les petits labels sortent leurs skeuds au compte goutte, en etant sur de ne pas se tromper.

Quand à mon remix, s'il est deja has been, c po grave, ca aura du succés auprés des vieux :lol:
205
Xavier de bordeaux

je connais un mec qui s'appelle xavier mais il habite pas bordeaux

je connais bordeaux mais pas le xavier qui habite la bas
206
W., je crois que tu as abusé sur l'herbe stupéfiante ce soir ! :8O: :bravo:
207

Citation : les petits labels sortent leurs skeuds au compte goutte

c'est toi la goutte.

quand à moi, je me casse d'ici.

bonne nuit mes dames.
208
Oui vaut mieux, je te sens un peu ailleurs ce soir :lol:
209
???????????????????????????.......!!!!!!!!!!!!
de que.... kesskeussé ?
W ? Bush ? Qui mixe ? Oh?

Ouais ouais vas y mets ton mix que j'te déchire !

Remarque j'ai même pas besoin d'écouter (vu que pour certains parait que j'lai même pas fait...)

Super taf, que c'est bien mon petit continue tu seras une star comme Patrick Juvet...

Hors sujet : Au fait, "week end", au sens propre ça veut dire fin (end) de semaine (week), et je dis pas ça pour me la jouer genre wow comme je speak bien l'english, mais en fait si, mais non, mais si, ah c'est pénible hein ?

210

Citation : Oui mais vu que c'est moi qui vais gagner ça sert à rien que le mette ici.

en tout cas pour ma part je pense pouvoir affirmer que je ne gagnerais pas :mrg:
211
A quand les resultats ?
212
Hello, va voir ,ici mes posts
/ze-concours/forums/t.140357,concours-de-remix-wax-tailor.html

Voila ce que je sais ,mais ca peut prendre plus de temps parce que meme si ca prend 2 semaines ca sera encore nickel a mon avis :clin:
Warpboy@kagura lab...
213
Hello, va voir ,ici mes posts
/ze-concours/forums/t.140357,concours-de-remix-wax-tailor.html

Parceque la fin de semaine c'est aujourd'hui alors que peut etre tu t'exprime mal VLAN
214
:???: je transmets juste les infos que j'ai!!!
Warpboy@kagura lab...
215
:???: ok !!!
216
Ben dis donc, on supprime des messages ici, je viens de voir que mon dernier message s'est magiquement volatilisé, pourtant, rien de subversif, c pas mon genre ! :|
217

Hors sujet : Oui xavier c'est bizarre en general on reçoit un mail de moderation mais la je n'ai rien reçu :?!: et puis on a rien dit de mal sur ce topic dernierement, surtout comparé au messages non censurés qu'on peut trouver sur d'autres topics d'af :8O:

218

Hors sujet : moi j'en ai reçu un de mail de modération... Paraitrait qu'on trolle (comprends pas)... Sarko est partout...

219

Hors sujet : C'est clair ... j'en vois qu'un seul qui trolle ici et la plupart de ses msgs sont restés

220

Hors sujet : C'est quoi "trollé" ? :?: :?: :?:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
221

Hors sujet : le trollé-bus, tu connais pas? c'est le moyen de transport que certains paticipants à ce thread risquent de pas tarder à prendre (direction les oubliettes) si jamais les quelques débordements de cet après-midi (les 2 principaux intéressés se reconnaitront d'eux-mêmes) venaient à se reproduire... :evil:

Je précise au passage et au cas où que ça n'est pas moi qui vous ai modéré, mais la façon dont tournait ce thread au moment de la modération justifiait hélas laaaaaargement ce genre de mesure...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

222

Hors sujet : stratguy> excuse moi d'etre lourd mais la j'ai pas compris en plus j'ai meme pas reçu de mail de moderation, c'est quand meme pas mon post avec la replique des nuls qui etait de trop quand meme? rassure moi :8O:

223

Hors sujet : Attila>> c'est par habitude que tu te sens visé? :mrg: ;) ...je te rassure celà dit, à priori tu n'y es pour rien, mais dans les tous derniers posts postés juste avant la modération ça commençait à sérieusement s'exciter du côté d'un "héros de le seconde guerre mondiale" et d'une "lettre isolée chère à Georges Perec et à l'actuel président des USA" (non j'ai pas balancé de nom :langue: ), d'où le ménage, les dommages collatéraux au niveau des posts HS qui trainaient autour et pardon aux familles tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

224

Hors sujet : stratguy> ha ok merci pour tes precisions parceque je captais pas trop! en plus en general j'essaye d'etre relativement serieux hors pub :bravo:

225

Hors sujet : Bon ben j'ai reçu un mail de moderation, grosse incomprehension.

bref, restons-en la... :|