Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
- 255 réponses
- 31 participants
- 8 336 vues
- 26 followers
Yoooo!da
http://www.ivmypeople.com/newschool/123multimedia/
ghez
ps:faites des sons avec votre touche persos les gars!!!
Crazy Hypa
Citation : je viens d'ecouter le remix de crazy hypa,la prod est bonne mais sonne trop kainry,kan on ecoute le texte ça ne colle pas avec dommage!!!cela n'engage que moi!!big up a toi!
ps:faites des sons avec votre touche persos les gars!!!
Si elle sonne Kainry, c'est peut être que cette musique (Hiphop) où même ds ce cas Crunk vient de la bas...Je vois vraiment pas l'interêt de faire qqch ki ressemble a du hiphop français...étant français...
Sinon, pour la touche perso...jai du mal à comprendre...Je ne connais pas bcp de monde qui fait ce genre de son ICI!!! (je parle du crunk), ça me semble donc assez perso
En tout cas merci du commentaire Ghez, chacun ses goûts, ya pas de disrespect ds ma réponse...SAFE !!!!
Lars'on
je viens d'écouter l eremix de crazy hypa qui est bien fait mais inadapté selon moi ca se ressent au niveau du refrain qui sonne faux (il aurait peu etre fallu partir sur une autre note de basse...)
sinon faut avouer qu'on dirait vraiment du lil john...avec tout ce que ca comporte (on aime ou on déteste, mais en tout cas ca marche en ce moment...)
Lars'on
Sp6mn ats
Citation : Si quelqu'un pouvait me dire comment mettre mon remix direct sur le site (ou si quelqu'un) pouvait me l e mettre ca m'arrangerait se serait sympa d'avoir votre avis
Envoies le moi je le mettrais ici, sp6mn_admin@hotmail.fr
dj 27000lezoo
sinon c propre
sp6mn je me permet de rentrer ton msn pour tenvcoyer mon rmx gros!
Sp6mn ats
Dj Anton ( Expatrié )
OPM & GHEZ
Voodoo
Tchaow
Laszlo Garibaldi
So Fly
Crazy Hypa
Enjoy !!!
PS : J'espère que j'oublie personne et que je me suis pas planté dans les Blazes, sinon dîtes-le moi
ghez
Sp6mn ats
Sp6mn s'essaye au remix aïeeeuuu
ghez
Crazy Hypa
ghez
Sp6mn ats
( Si Si je vous jure même encore maintenant c'est l'excuse qu'on me sort souvent pour me dire que le rap c'est pas de la musique et que c'est pas dur à faire )tchaow
Sp6mn ats
ghez
Sp6mn ats
Citation : Tu sais sp6mn,ce ke les gens ne savent pas egalement c dans le hip hop il ya des compositeurs a part entiére,cad qui ne sample pas,tout est jouer!!
ben oui, c'est ca le problème, pour eux, ce n'est que du pillage de sample, j'ai beau leur faire écouter des sons composés à 100%, ils trouvent toujours le moyen de me dire :
"ouais ca je suis sûr que c'est repris je l'ai déjà entendu !!!"
(alors que c'était une instru 100% originale de moi composé la veille
Lars'on
au fait les gars , quand est ce qu'on a la suite des résultats?
j'espere que ce concour de remix de ne va pas tomber à l'eau style le concours remix d'assia (rappelez vous...) pour ma part j efais confainc eà 4 my peeps...
ghez
Sp6mn ats
Citation : Sp6mn j'espere que t'as bien recu mon remix j'attends vos critiques...
J'ai rien recu
tu l'as envoyé à quelle adresse ?expatrie
Sp6mn ats
tchaow
tchaow
J espere pas pour ce qui ont ete selectionner!!!
dj 27000lezoo
- < Liste des sujets
- Charte