Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

• 255 réponses
  • 31 participants
  • 8 333 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
76
Et dire que j'ai debourse 50 dollars pour envoyer mon remix, la prochaine fois je l'enverrais a ma grand mere, au moins j'aurais un cassoulet en retour, lol, aller sans rancune !!! Je voterai pour toi So fly
77

Hors sujet : Tu fais quoi aux Etats Unis ?

78
Ouai les dj
c ou kon peut ecouter les remix selectionnés qu'on ai notre propre opinion dessus???

thanks
79
Les remix seront en ecoutes a partir de vendredi prochain...vivement de voir ce que ca donne...
Sinon so fly tu peu pas nous mettre ton remix a l'écoute plz??? Qu on puisse t ecouter avant...
:bravo:
80
Salam a tous je suis l'un de ceux qui a été selectionné pour la prod!!OPM & GHEZ,si vous kiffez votez pour nous!! big up a tous!!!!GHEZ
:clin:
81
:bravo: lol félicitation guez mais gt la avant toi!!!! NAH!! MDR... En ce qui concerne le son en écoute je vais le mettre sur mon www.myspace.com/soflyprod....après j'ai envoyé un mail à 4 my people pour savoir si vendredi il y avai LE vainqueur ou si il y aurai les 10 selectionnés comme convenu avec les prods à l écoute + votes...
82
:clin:sisi so fly la prod est bonne,elle se marie bien avec le delire de iv my peeps,mais on est 10 en finale et je peut te dire kil ya du niveau alors bonne chance,big up pour tes prods!!par contre votez OPM et GHEZ(pas GUEZ avec un "U").stp so fly dit comment on fait pour mettre un son ds myspace.com :bravo: yes i!!
83
Moi je vote "so fly" af solidarité représent :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
84
Pas mal du tout so fly...juste une petit b mol sur le refrain, je trouve que tu le fais pas assez ressortir...c'est ma seule critique mais elle est minime...big up a toi!!!
85
Merci mec.... en fait ce remix j'lai fais dans la présipitation donc je me suis pas beaucoup attardé sur les cut et les variantes :oops: à vrai dire c une grosse suprise pour moi d'être séléctionné... mais je suis d'accord à 200% avec ta remarque :clin:
86
Pas mal ton remix :clin: J'aurais vu des guitares électriques un peu plus costaudes. En tout cas j'aime bien l'ambiance!

Dis moi, tu les tires d'où les sons de cloches sur ton morceaux ?
87
[quote]--------------------------------------------------------------------------------
Moi je vote "so fly" af solidarité représent

sisi,mais fo voter par rapport a la qualité de la prod et non par affinité,vous navez pas ecouté OPM et GHEZ,rappelez vous d'eux!!
par contre so fly si je peut me permettre ta prod est bonne mais ça manque de variante,tu devrais faire vivre tes sons!!sinon big up a toi!!
88

Citation : sisi,mais fo voter par rapport a la qualité de la prod et non par affinité

T'inkièt si je kiffais pas son remix, j'irais surement pas voter pour lui :bravo2:
89
Hehe merci Sp6mn ça fait plaisir... Ghez comme je l'ai dis + haut j'ai fais ce remix en catastrophe au dernier moment sans grandes esperances juste pour avoir la conscience tranquille donc pas de travail au niveau des cuts et des variantes... Mais bon d'un autre coté si tu écoutes le morceau original... :??: ya encore moins de variante que sur mon remix :clin:
90
Est ckils vont mettre tous les remix en ligne ou est ce kils vont en reselectionner avant???
:bravo:
91
Hey So fly, ça fais chier, je cherchais des beatmakers pour des projets en cours et je kif grave ce que t'as fait là, mais maintenant que tu vas être célèbre, ça va être la merde pour pouvoir bosser avec toi :( :(( :(((

ça fait chier quoi ...
92
Il va y avoir une autre selection vu qu une 30 ene de nom ont ete retenus alors qu ils vont en garder 10 seulement...donc on verra ca vendredi...
93
--> So fly, tu les tires d'où les sons de cloches sur ton morceau ?

94

Citation : Hey So fly, ça fais chier, je cherchais des beatmakers pour des projets en cours et je kif grave ce que t'as fait là, mais maintenant que tu vas être célèbre, ça va être la merde pour pouvoir bosser avec toi

:mdr: hehe ça me ferait plaisir de gagner mais je me fais pas trop d'illusions....comme l'a dit Ghez ya du level dans les finalistes!

Citation : -> So fly, tu les tires d'où les sons de cloches sur ton morceaux ?

c'est sur une banque son au format SF2 qui s'appelle Titanic qu'on peut utiliser en VSTi grace à SFZ (demande à google il t'expliquera mieux que moi :oops: )
95
96
Salem alikoum... ya kelk1 ki pouré mdire
comen on fait pour savoir si on a été pri por le concour
vous avez déja les réponse? moi jsui du sud
jé fé le concour é g pa lé réponse
c ki ki a ete pri?
é komen faire por le savoir
97

Citation : Bonjour à tous,
avant toute chose merci à tous pour votre participation au concours "IV MY PEOPLE NEWSCHOOL".
après une grande écoute de toutes les maquettes, il s'avére que nous avons été obligés de faire une pré-sélection, aussi bien pour les producteurs que pour les rappeurs.
De ce fait les personnes retenues doivent être encore départagées et les résultats définitifs seront dévoilés le 10 mars 2006.

Quoiqu'il en soit veuillez trouver la liste des gens retenus :

REMIX MUSIQUE :
Judrin Raphaël (So Fly)
Dubus Guillaume (dj dub)
Damien Larson
Ghost-S
Tom Woax
Laurent Payet
Kader Mellah
Opm et Guez
Boosta Bass
Moiseaux Romain
OKKS
Stefano Piccini

LYRICS :
Aïckone (sakage Kronik)
Osmane Laurent
2 Kelson
Feel Harmony
Dyts
Sergio
Lorenzo
Benkhettache Samir
Denzy men
Prise de conscience
Lyricks verydiks
Swit Guad et Paco
Bläz
Scylla Opak
Radero
Trefle 4 (Luxembourg)
Enz
Staff (Marseille)

Cordialement

LA TEAM IV MY PEOPLE

98
:clin: eh les beatmakers vendredi on serra ki sont les 10 finalistes,j'espére que les gens auront une bonne oreille pour voter!!!so fly la prod original tu as raison ya :clin: aucune variante en plus ils ont pompé sur un son kainry grave!!
:non:
99
:lol: roulements de tambours :lol: :lol:
100
Reporté à Jeudi 16...ils sont naze chez 4 my peep :o: :|