Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

• 970 réponses
  • 33 participants
  • 13 809 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516

Rumble in the jungle.

Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:

A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
226
On peut pas retarder l'échéance de quelques jours ? Je viens juste à peine de trouver le bon tempo.
227
Moi pareil j'ai des gros blem avec mes pistes, faut que j'enregistre une a une,
j'ai trop l'ordi qui rame et plante

je dois changer bientot de pc mais c'est pas pour maintenant
228
Ouais les gars repousser la dead line au moins jusqu'a dimanche dernier carat :boire: je suis en galere pour enregistrer j'ai pas vraiment fini je bosse dessus encore :nawak:
note :
pour tous ce qui se prenne la tête pour heberger g un petit soft qui se nomme "hsf"
y a juste a faire un glisser deposer (drag and drop) dans la fenetre principale puis il genere un adresse (lien) provisoire tous ça sans crée de compte chez qui que ce soit et normalement anonymat garanti :8) (reste a voir) au cas ou y aurait des couilles pour certains...
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
229

Citation : bon, j'ai pas l'impression que c'est le meilleur truc que j'ai fait

j'm'excuse les gars mais c'est également pour cette raison que je vais préférer m'abstenir...

j'avais bien commencé un truc au début du thread, mais après ré-écoute ce matin je suis pas convaincu de mon ébauche, c'est bateau quoi...

je n'aurais pas le temps de bien me pencher dessus, donc bien que ne m'étant pas avancé avec certitude, je m'excuse de ne pouvoir participer...

la prochaine fois que je dis que c'est OP ça le sera, car c'est pas trop mon genre de dire "oui oui", et après "oh puis nan..."

voilà, et si besoin de jury par contre, sans soucis, mais ça ne fait pas parti de la règle il me semble, bref, sorry...

A la prochaine
230
J aurai une question technique pour yoda:
mon pc etant une bouse sans nom, je ne peux pas lire les streams.
ya til un dl de prevu ou dois je reconfigurer tout mon pc?
231

Citation : Ouais les gars repousser la dead line au moins jusqu'a dimanche dernier carat

J'pense qu'il faut demander à Neya et à ceux qui ont déjà terminé. Pour ma part, jsuis pour :mrg:

Citation : pour tous ce qui se prenne la tête pour heberger g un petit soft qui se nomme "hsf"
y a juste a faire un glisser deposer (drag and drop) dans la fenetre principale puis il genere un adresse (lien) provisoire tous ça sans crée de compte chez qui que ce soit et normalement anonymat garanti (reste a voir) au cas ou y aurait des couilles pour certains...

djshawn > tu aurais un lien ? J'ai tapé hsf dans google et clubic, et je n'ai rien

jeromedu93 > te prends pas la tête, la liste du début, c juste pour un recensement, rien de plus, d'ailleurs, en général, on le laisse tomber quelques jours avant la fin

Seth > j'pense que ce sera plus simple pour moi de prévoir un download :bravo:
232

Hors sujet : putain vive l'informatique y toujours des merdes :beurk: :beurk:

BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
233
Vas y check mon hotmail je l'envoie a qui veux le test :boire:
234
235
Djshawn > c bon, j't'ai ajouté dans mon msn, vu que t'es pas online, on en rediscute à l'occaz :boire:

Sur ce, dodo time pour moi les amis ++ :zzz:
236

Citation : djshawn > tu aurais un lien ? J'ai tapé hsf dans google et clubic, et je n'ai rien

y a pas de liens c'est 100% underworld :mdr: :mdr: :mdr:
bon je vais me chécou chui die demain c la zermi tchao les gars...
:up:
mon hotmail pour ceux qui veulent essayer hsf
237
Moi ça m'arrangerait bien de repousser, mais ça se fait pas. On a toujours respecté les deadlines, y a déjà eu des gars comme seth qui avaient fait leur instru et pouvaient pas participer parce qu'ils n'étaient pas chez eux au moment de poster ... Là on a laissé un mois, c'est pas parce qu'on est quelques uns à la ramasse qu'on va repousser.

Place aux nuits blanches :bravo2:
238

Citation : On a toujours respecté les deadlines,

La blague ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
239
Yoda> cest cool tout ca!

neya> repoussez si vous voulez moi ca fait longtemps que mon remix est fait :oops2:
240
Visiblement, très peu de personnes ont fini leur mix ...
241
Ben va falloir s'y mettre.
242
Moi j'ai pas que ça à faire non plus.
J'ai des banques à braquer et des livraisons de drogue à faire ... :noidea: :non:
243
Pour la drogue, tu as toujours mon adresse?
244
Oui, on fait comme d'hab. Demain matin à 8 heures ! ;)
245
Ca roule.
246

Citation : On a toujours respecté les deadlines

ok ... ben je posterai mon RMX en l'etat(de toute façon je sais pas mixer chui pas technicien)
du moment que je participe c'est pas grave la prochaine fois je serai dans le coup :mdr: :mdr: :mdr:
247
Apparement effectivement y en plusieurs qui sont un peu à la ramasse, j'organise rien mais je me permet juste de dire que perso un repoussage de deadline de me dérange en rien. (je précise que le mien est terminé)
et y a bernard qui risque de partir en eau de boudin :lol:

Yooo>faut-il rentrer son pseudo Af sur le site? parceque je crois que j'ai fait une connerie j'ai utilisé un autre pseudo qui n'a rien a voir. :?!:

248
Perso j'étais pas là ces derniers temps, et finir le morceau en une soirée je pourrais pas non plus.. Un petit w-e en plus et ce serait bon ! On met la deadline dimanche ? Qui est contre ?
249

Citation : Qui est contre ?

moi ça me dérange pas juste jusqu'a dimanche 19 mars
250
'tain faut vraiment repousser la deadline là?
ca fait quand même un mois que cest lancé...

un peu d organisation serai de bon aloi! :oops2: