Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
- 970 réponses
 - 33 participants
 - 13 803 vues
 - 28 followers

Neya_
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516
Rumble in the jungle.
Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines
A vos marques ..........
Bernard Merguez
Anonyme
j'ai trop l'ordi qui rame et plante
je dois changer bientot de pc mais c'est pas pour maintenant
Djshawn
 note :
pour tous ce qui se prenne la tête pour heberger g un petit soft qui se nomme "hsf"
y a juste a faire un glisser deposer (drag and drop) dans la fenetre principale puis il genere un adresse (lien) provisoire tous ça sans crée de compte chez qui que ce soit et normalement anonymat garanti
jeromedu93
Citation : bon, j'ai pas l'impression que c'est le meilleur truc que j'ai fait
j'm'excuse les gars mais c'est également pour cette raison que je vais préférer m'abstenir...
j'avais bien commencé un truc au début du thread, mais après ré-écoute ce matin je suis pas convaincu de mon ébauche, c'est bateau quoi...
je n'aurais pas le temps de bien me pencher dessus, donc bien que ne m'étant pas avancé avec certitude, je m'excuse de ne pouvoir participer...
la prochaine fois que je dis que c'est OP ça le sera, car c'est pas trop mon genre de dire "oui oui", et après "oh puis nan..."
voilà, et si besoin de jury par contre, sans soucis, mais ça ne fait pas parti de la règle il me semble, bref, sorry...
A la prochaine
Anonyme
mon pc etant une bouse sans nom, je ne peux pas lire les streams.
ya til un dl de prevu ou dois je reconfigurer tout mon pc?
Yoooo!da
Citation : Ouais les gars repousser la dead line au moins jusqu'a dimanche dernier carat
J'pense qu'il faut demander à Neya et à ceux qui ont déjà terminé. Pour ma part, jsuis pour
Citation : pour tous ce qui se prenne la tête pour heberger g un petit soft qui se nomme "hsf" 
y a juste a faire un glisser deposer (drag and drop) dans la fenetre principale puis il genere un adresse (lien) provisoire tous ça sans crée de compte chez qui que ce soit et normalement anonymat garanti  (reste a voir) au cas ou y aurait des couilles pour certains...
djshawn > tu aurais un lien ? J'ai tapé hsf dans google et clubic, et je n'ai rien
jeromedu93 > te prends pas la tête, la liste du début, c juste pour un recensement, rien de plus, d'ailleurs, en général, on le laisse tomber quelques jours avant la fin
Seth > j'pense que ce sera plus simple pour moi de prévoir un download
Djshawn
Hors sujet : putain vive l'informatique y toujours des merdes 

Djshawn
jeromedu93
Yoooo!da
Sur ce, dodo time pour moi les amis ++
Djshawn
Citation : djshawn > tu aurais un lien ? J'ai tapé hsf dans google et clubic, et je n'ai rien
y a pas de liens c'est 100% underworld
bon je vais me chécou chui die demain c la zermi tchao les gars...
mon hotmail pour ceux qui veulent essayer hsf
Neya_
Place aux nuits blanches
Bernard Merguez
Citation : On a toujours respecté les deadlines,
La blague ...
Anonyme
neya> repoussez si vous voulez moi ca fait longtemps que mon remix est fait
Bernard Merguez
Neya_
Bernard Merguez
J'ai des banques à braquer et des livraisons de drogue à faire ...
  Anonyme
Bernard Merguez
Anonyme
Djshawn
Citation : On a toujours respecté les deadlines
ok ... ben je posterai mon RMX en l'etat(de toute façon je sais pas mixer chui pas technicien)
du moment que je participe c'est pas grave la prochaine fois je serai dans le coup
castorbunch
et y a bernard qui risque de partir en eau de boudin
Yooo>faut-il rentrer son pseudo Af sur le site? parceque je crois que j'ai fait une connerie j'ai utilisé un autre pseudo qui n'a rien a voir.

Up
Djshawn
Citation : Qui est contre ?
moi ça me dérange pas juste jusqu'a dimanche 19 mars
Anonyme
ca fait quand même un mois que cest lancé...
un peu d organisation serai de bon aloi!
- < Liste des sujets
 - Charte