Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 200 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon ba si on peut pas enlever des passages, ne me rentrez pas dans la liste, autrement je suis partant.

TU m'as grillé, il sagit bien du refrain que je veut zapper mdr
92
Huuuum ... A priori tu fais le remix que tu veux, mais personnellement un type qui prétend remixer les Fugees en supprimant Lauren Hill n'aura pas un point de ma part. Faut pas pousser comme même.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
93
Jeux> tu fais comme tu veux hein! c etait une boutade
jen ai chié pour accordee lauryn hill :mrg:

neya> :bravo2:
94
Mouais chui pas trop d'accord avec toi neya...Un remix c'est un Remix ! Donc normalement tout est modifiable...de plus zapper les refrains n'est pas l'équivalent de zapper laurin hill puisk'elle apparait dans un couplet.
Mais bon tan pis, je ne participe pas a ce projet ( a regret); je n'ai pas envie de me faire lapider. :non:
95
Le prends pas comme ça, je rigole ... A priori je préfère un remix où la difficulté n'a pas été évitée, mais si tu zappes le refrain et qu'à côté de ça ton remix est de très haut vol, on est pas dogmatiques ...



Et pour info, on ne lapide personne sur AF :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
96

Hors sujet : Neya > t'es là ? :D:

97

Hors sujet : uuuuuuuuuuuuui

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
98

Hors sujet : Yavé un virus dans ton remix ??

Depuis que tu l'as posté beatmaker est en rade :?!:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
99

Hors sujet :
Yeah

Beatmaker, ça chie bien :mdr:

Tu sais comment ça se passe après ? Mise en écoute demain, tu penses ?

100

Hors sujet : Aucune idée, ça fait que quelques jours que je suis inscrit là-bas :mrg:

J'ai hâte d'entendre ça !! Franchement, je suis assez content de moi ... Mais bon on verra, je crois qu'y a un minimum de level ... Déjà y a seth, et nous deux :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??