Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 370 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : On envoie un lien à yoda

(hein dis, tu remets ça, hein)

:implore les mains jointes:

qui les mettra en ligne de façon anonyme - ensuite seuls les participants votent, sachant qu'on ne peut pas voter pour son propre morceau. On choisit les cinq sons qu'on préfère dans l'ordre, les points étant dégressifs : 5 pour le 1er, 4 pour le 2ème ...



Oui, c'est prévu. ;) J'ai même ouvert un compte chez Free battle.remix.free.fr pour l'occasion.

Donc, nouveau "site" prévu (j'espère que j'aurai suffisamment de temps).

Samsong et Djshawn > merci :bise:

Quand je vois le monde qui est intéressé, ça me motive et fait plaisir de le faire. Ca change des threads habituels avec prise de tête, chambrage, prétention et compagnie ... :mdr:

Deadline : 17 mars

Neya
Yoooo!DA
Seth
Aphaz
dubbist
Juste Leblanc
Martis
katentu
jeromedu93
Gamin92
sivel
-papo-
djshawn
alfreed
Samsong
statik
castorbunch (ok, c bon, tu peux rentrer :mdr: :mdr: )
Mekeloooooooo !!

Ad.
Afeelgood
Rouxxx

L'acap' est dans ma signature.
72
J'aimerai bien ecouter l'accapella pour savoir si ca me tente, mais j'y arrive pas pardonnez mon inaptitude informatique :??: est ce que quelqun peut m'eclairer a trouver le son ? ca serait sympa.
73
Merci d'avance.
74
L'accap est en signature de Yoooo!da :clin:
75
76
Oué , vas y , je vais test ' , voir si y a moyen de faire un truc avec des breaks à 180 bpm et des grosses basses ... Genre , de la drum'n'bass , voyeeeeeez ...? :oops2:
77
Genre du drum et des bass a 180 bpm tu veux dire?


mais c'est 2 fois trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
78
[HS] :violent: yaahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'était juste pour detendre l'atmosphère :mdr: le manque d'inspi me fais :beurk: :tourne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
79

Citation : mais c'est 2 fois trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!



La drum'n'bass , c'est jamais trop rapide ! :oops2:
80
La drum&bass cest pour les junky :oops2: :attila: