Tu cries juste "je veux en être" avec les bras en l'air et tu veras si yoooo!da
aparaît c'est bon c'est facile pour l'inscription c'est après que ça se corse dealine 17 mars i love this game c'est ce que tu dois repondre quand t'es inscrit et cimer Neya pour l'initiative
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
63Posté le 24/02/2006 à 19:36:09
Et l'accapella du morceau à remixer et dispo avec yoooo!da c'est plus rapide que s..ou..ou.nd je sais pas c..Lic*µ yoooo!da gére comme un pro vois avec lui si tu veux plus d'info
Statik and da bad rollaz > fais le style qui t'éclate, mais en sachantque comme c'est un concours hip-hop et que les gens qui vont voter sont ceux qui participent au concours, à priori les remixs hip-hop ont plus de chances que les heavy glitchcore truc
Le règlement est simple, le même que d'hab : un remix comme vous le sentez, à héberger par vos propres moyens, m'enfin en général pour les sous-doués comme moi qui n'ont pas encore de myspace ou autre on trouve moyen de s'arranger avec les couz'
On envoie un lien à yoda
(hein dis, tu remets ça, hein)
:implore les mains jointes:
qui les mettra en ligne de façon anonyme - ensuite seuls les participants votent, sachant qu'on ne peut pas voter pour son propre morceau. On choisit les cinq sons qu'on préfère dans l'ordre, les points étant dégressifs : 5 pour le 1er, 4 pour le 2ème ...