Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 293 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
61
Justement je viens de débarquer, je voudrais bien participer mais je comprend rien :(((
y a un reglement? qui heberge ce concours? keske je dois faire???

62
Tu cries juste "je veux en être" avec les bras en l'air:coucou: et tu veras si yoooo!da
aparaît c'est bon :mdr: c'est facile pour l'inscription c'est après que ça se corse :nawak: dealine 17 mars :shootme: i love this game c'est ce que tu dois repondre quand t'es inscrit et cimer Neya pour l'initiative :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
63
Et l'accapella du morceau à remixer et dispo avec yoooo!da c'est plus rapide que s..ou..ou.nd je sais pas c..Lic*µ yoooo!da gére comme un pro :8) vois avec lui si tu veux plus d'info
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
64

Citation : On est pas obligé de faire dans le hip-hop ou bien ?



je vois pas l'intérêt... c'est pas un concours HH?
65

Citation : yoooo!da gére comme un pro



je confirme il m'a bien aidé il y a quelques temps!
66
Statik and da bad rollaz > fais le style qui t'éclate, mais en sachantque comme c'est un concours hip-hop et que les gens qui vont voter sont ceux qui participent au concours, à priori les remixs hip-hop ont plus de chances que les heavy glitchcore truc :noidea:


Le règlement est simple, le même que d'hab : un remix comme vous le sentez, à héberger par vos propres moyens, m'enfin en général pour les sous-doués comme moi qui n'ont pas encore de myspace ou autre on trouve moyen de s'arranger avec les couz' :mrg:

On envoie un lien à yoda

(hein dis, tu remets ça, hein)

:implore les mains jointes:

qui les mettra en ligne de façon anonyme - ensuite seuls les participants votent, sachant qu'on ne peut pas voter pour son propre morceau. On choisit les cinq sons qu'on préfère dans l'ordre, les points étant dégressifs : 5 pour le 1er, 4 pour le 2ème ...




OUala c'est assez simple, quoi :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
67

Hors sujet : yoooo! moi c'est rohdjcomme pseudo. fais moi signe quand tu y seras

68
69
Héhé y a toutes les têtes de l'ancien :bave:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
70

Citation : Tu cries juste "je veux en être" avec les bras en l'air



Ok JE VEUX EN ETRE

ca va comme ca?