Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

• 970 réponses
  • 33 participants
  • 13 799 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516

Rumble in the jungle.

Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:

A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
926
Ya du fight dans l'air :violent: :rocket:

Less is more

927
Ou ca? :?!:
928

Citation :
ca me permet de comparer mon travail a celui des autres par le biais de tierces personnes.

Rien ne t'interdit de ne pas particper au concours, puis de mettre un lien vers ton morceau, non ? Ca revient au même sauf qu'il n'y a pas de classsement !
Oui, mais si tu compares ton travail aux autres, c'est dans le but de progresser, de faire des choses de meilleure qualité, donc à faire des choses qui sont salués par les autres, non ? :bravo:

Je ne sens pas de fight, mais une certaine tension, quant à moi ! :ptdr:
929
Moio g écouté qq cemor à toi Seith, g bien kiffé elStupido et le délire jazzy. Après je vois ce que tu veux dire quand certains rappeurs disent qu'ils ne peuvent rapper sue ce genre d'instrus. donc dans cette mesure, je pense que tu dis vrai, tu fais la musik que tu veux et tu te fais plaisir.
Si tu veux écouter qq prods à oim :boire:

Less is more

930

Citation : Oui, mais si tu compares ton travail aux autres, c'est dans le but de progresser, de faire des choses de meilleure qualité, donc à faire des choses qui sont salués par les autres, non ?

dans le but de progresser et de faire des choses de meilleures qualite oui!
mais je vois pas le raisonement qui t'amene du progres a la reconnaissance? :?!:

Citation : Je ne sens pas de fight, mais une certaine tension, quant à moi !

tu es tendu tu veux en parler?
un petit massage peut etre?
:mdr:
931

Citation : mais je vois pas le raisonement qui t'amene du progres a la reconnaissance?

Si tu demandes l'avais d'autres personnes, et que tu les prends en compte forcément, ta musique va mieux convenir à leur goût et tu seras plus susceptible d'être congratulé car ta musique plait plus. Tu ne crois pas ?

Car sinon, si tu fais vraiment de la musique rien que pour toi, tu restes chez toi, tu fais ta musique et jamais tu demandes l'avis d'autres personnes.

Citation : un petit massage peut etre?

Why not ? :humm:
932

Citation : Si tu demandes l'avais d'autres personnes, et que tu les prends en compte forcément, ta musique va mieux convenir à leur goût et tu seras plus susceptible d'être congratulé car ta musique plait plus. Tu ne crois pas ?

je ne demande pas l avis d autre personnes.
je participe au concours, je vois comment ca se passe,j ecoute ce que les autres font dans les memes conditions,de voir leur interpretation de laccap par exemple. bref j apprend.
ca me permet de tester des choix artistiques, mais je te rassure les avis que je recois dans ces battles confirment tres souvent ce que je pensai de mon son.
en gros je sais quand je fais une bouse. :mrg:
mais je me repete je nattend pas de reconnaissance.

Citation : Car sinon, si tu fais vraiment de la musique rien que pour toi, tu restes chez toi, tu fais ta musique et jamais tu demandes l'avis d'autres personnes.

cest ce que je fais.
et accesoirement quelques collaborations musicales par ci par la.

Citation : Why not ?

ce sera une autre fois mon cochon!
je viens de finir mon s****f et mon rhum je file :zzz:

bisou :mrg:
933
Seth, tu te souviens hier on a parlé de 8 piste tout ca

bon ptete qu'avec le spf t'a oublier mais alors ecoute rumble 3

c'est fais sur 12 piste

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3691109
934
935
Jai dl les deux versions.
je m ecoute ca des que possible.
sans doute apres une preparation psychologique :mdr:
936
Kapam>tu fais de efforts c'est mieux mais y a vraiment des probleme de callages rythmiques

937
Grave

je m'en rends compte que 3 heure apres, chepa pkoi

c'est tout pourrave
938
939
Tain c'est vrai y'a déja moins de track , mais y'en a encore trop, c'est encore trop le bordel,
940
Tien réecoute rumble N+4

j'ai pofiné le rythme
ca sonne mieux ?

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3692767
941
942
Il faudrait que t'accelerre l'accap ou bien ralentir l'instru pour etre calé c'est la seule soluce,si tu ne veux pas rester a 88 bpm et bien accellere l'accap mais tu ne sera jamais dans le rythme si les deux elements ont un bpm different,la musique c'est tres mathematique mine de rien... il faut rester coherent
943
Euh c'est caller la

a chaque fois que le mec il parle ca tombe sur la grosse caisse

sauf peut etre vers la fin, j'ai peut etre decaller un peu le rythme pour faire varier le machin, et du coup c'est vrai que ca porte à confusion
944
Oué exact y'a un pti truc qui casse la danse à la 45eme seconde et du coup ca fais chier

mais c'est pas l'accap, c'est un truc au niveau du beat,
(une histoire de 3 secondes qui fais plus plus coherent
945
Heu passe à autre chose ...

sans vouloir etre desagreable pourquoi tu t'obstine ?

Prend une autre accap et zap un peu celle la
946
Be vu comment je l'ai découpé j'ai pas envie de passer pour le moment a une autre accap

elle me plais bien celle, y'a une bonne intonnation, elle m'inspire

tien ecoute rumnble N°6

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3698411

il est bien foutu non ?
947
Instru trop rapide encore

ça colle pas :(

Essaye 86,204 bpm ou le double si tu veux
948
:nawak:

:)

949
C'est pas votre style les ga,

c'est pour ca que vous sentez pas le truc

86 bpm j'aime pas, c trop lent
950

C pas une question de style Kapam mais de bon sens :oo:

Tu va pas chanter a 86 bpm sur une musique a 150 bpm c impossible. :non:

Cherches pas fait comme tu l'sents je dit plus rien

Hors sujet : TU les trouve ou tout les smileys Castor ?