Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 348 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
281
Y en a qu'on voit plus sur ce topic depuis quelques heures y doivent cravacher comme des oufffs




:ptdr:

282

Citation : Y en a qu'on voit plus sur ce topic depuis quelques heures y doivent cravacher comme des oufffs





enfoiré lol :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
283

Hors sujet : au faite yoda t'as testé l'appli HSF ça peut convenir ou pas :?!:

BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
284

Hors sujet : Afeelgood>c'est bon??? tout est ok?


285
Yes tout est ok

J'ai filé l'url sur le site Yoda et maintenant ya plus qu'a :))

Merci encore Castor
286
==========

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je rappelle que la deadline a été repoussé à dimanche 18h !!!!!

Je tenterai une mise en écoute à 19h-20h.

Pour ceux qui ont déjà posté leur remix, rien ne les empêche de les améliorer et de remplacer le mp3 de leur lien.


==========


Hors sujet : Seth > c bon, mais j'uploaderai que dimanche. Ce qui fait que je n'ai pas encore testé les liens, mais je vous fais confiance :bravo:

djshawn > Ben HSF, ce qui est embêtant, c'est que tu dois laisser ta machine allumée. Donc, j'ai écarté cette solution. Mais, c'est très intéressant comme outil ;)

287
288

Citation : je rappelle que la deadline a été repoussé à dimanche 18h !!!!!


Finalement, ça m'arrange assez vu que je bosse aujourd'hui et demain jusqu'assez tard.
Comme ça, je l'uploaderai dimanche pepère..
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
289

Citation : Ben HSF, ce qui est embêtant, c'est que tu dois laisser ta machine allumée.


ouais c ça la couille ,mais au sinon c pas mal pour transferer des fichiers même des très lourds
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
290
Petit sondage : je suis en train de vous préparer un système de notation impitoyable.

Donc, on vote un TOP 5. Chaque remix du classement se voit attribuer une note sur 20 allant de 16 à 20.

1e -> 20 pts
2e -> 19 pts
3e -> 18 pts
4e -> 17 pts
5e -> 16 pts

si un REMIX X reçoit 2votes x 20pts = 40pts et un REMIX Y reçoit 3votes x 16pts = 48pts,

alors c'est le REMIX Y qui l'emporte car il a reçu plus de votes.


Vous en pensez quoi ?