Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 290 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
41
Whalala un concours hip hop sur AF, ça faisait longtemps. Ben je participe évidemment! Je tiens trop à ma place d'avant-dernier...
42
Votez pour moi...
43
Ok je viens de check l'acc cimer yoooo!da bon je m'en occupe ce week end y a du boulot je débute la barre est haute mes j'ai de grands bras:coucou: je pourrai peu être l'éffleurer en sautillant un peu :D: rien mieux pour ce faire les crocs ça :tourne:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
44
T'inquiètes, la place de derneir est déjà prise...
45
Arrêtez les gars, je sais que vous avez pris du level entre temps. :mrg:


Neya
Yoooo!DA
Seth
Aphaz
dubbist
Juste Leblanc
Martis
katentu
jeromedu93
Gamin92
sivel
-papo-
djshawn
alfreed

Ad.
Afeelgood
Rouxxx

djshawn > de rien, bon remix :bravo:
46
Ouais t'as raison l'important c'est de participer :fou: c"est d'la bombe même si je suis ex aequo avec la chimère on vous lancera des bouts de gomme du fond de la classe :D:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
47
On peut caler le beat autour de la 36eme secondes :lol:
48
:aime2:


AF strike back !! Y a du peuple, là, ça fait pleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz :bave:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
49
:noidea: au faite on doit composer un beat entièrement ou a le droit d'utiliser des samples connus :?!: genre "THRILLER" :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
50
Sinon tu peux aussi poser l'accap sur l'instru de base, trop fort le remix :nawak: