Concour remix planet asia feat. talib kweli
- 476 réponses
- 18 participants
- 7 461 vues
- 1 follower

dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix

Anonyme
521397

91 Posté le 28/05/2003 à 21:32:15
Citation : Des blagues pas droles???
herc c un citoyen de france kom nous tous ici
sans légende
0

AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 28/05/2003 à 21:34:42
Ca m'a fait pareil loop ,je sais po si t'as calé ton instru au depart de l'accap, mais y'a deux mesures de + a l'intro ...
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 28/05/2003 à 22:02:02
Ouais y se passe un truc au refrain je crois mais bon, vu que j'ai tout joué live, je pense que le décalage le fait bien encore, à vous de juger, j'ai terminé, j'encode et ça vient !
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 28/05/2003 à 22:21:13
Hello, comme à l'accoutumée, je suis le premier à rendre mon remix.
C'est du tout home made, je suis pas un super pianiste soliste alors soyez indulgents !

C'est du tout home made, je suis pas un super pianiste soliste alors soyez indulgents !

0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 28/05/2003 à 22:42:01
Ben alors ? pas de feedbacks ? keskispaççççs ? 

0

Anonyme
521397

96 Posté le 28/05/2003 à 22:54:26
... cooooolllllloooos ....
remix relax dis !!!
ben le mix ya gras de progres a mon gout ...
apres a chaque fois c pareil , c bien , mais il manque ZE gimmick , en fait tu fais un accompagnement complet beat bass clavier , et il manque le son melodique principale ...
mais sinon rien a dire c jazzy c bien (ma meuf kiffe ... elle me dit que je pourrais faire des trucs plus cool moi aussi ..grrrr)
bon sur la durée il me manque serieusement ces gimmicks ...
par contre tres bonne ambiance sonorement parlant , la snare tres reverb mais ca passe encore , c le style , elle est peut etre un peu longue ta reverb ou trop presente , ou la snare moins forte peut etre ...
mais cool
tu devrais souvent essayer de reperer la loop qui tue ds ce que tu joues et en faire la base , ca ferais mojns "boeuf impro " mais c cool je t'emmenerais en cabaret avec un rapper ca plairait aux gens , c pas le truc qui herisse les voisins ou les clients
le solo a la fin part contree il passe pas du tout , dommage ma meuf commencais a te kiffer
Bon ben moi ca a RIEN a voir...
remix relax dis !!!
ben le mix ya gras de progres a mon gout ...
apres a chaque fois c pareil , c bien , mais il manque ZE gimmick , en fait tu fais un accompagnement complet beat bass clavier , et il manque le son melodique principale ...
mais sinon rien a dire c jazzy c bien (ma meuf kiffe ... elle me dit que je pourrais faire des trucs plus cool moi aussi ..grrrr)
bon sur la durée il me manque serieusement ces gimmicks ...
par contre tres bonne ambiance sonorement parlant , la snare tres reverb mais ca passe encore , c le style , elle est peut etre un peu longue ta reverb ou trop presente , ou la snare moins forte peut etre ...
mais cool
tu devrais souvent essayer de reperer la loop qui tue ds ce que tu joues et en faire la base , ca ferais mojns "boeuf impro " mais c cool je t'emmenerais en cabaret avec un rapper ca plairait aux gens , c pas le truc qui herisse les voisins ou les clients

le solo a la fin part contree il passe pas du tout , dommage ma meuf commencais a te kiffer

Bon ben moi ca a RIEN a voir...
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
97 Posté le 28/05/2003 à 23:00:34
Citation : le solo a la fin part contree il passe pas du tout
ben je t'avais dit que j'étais pas un soliste !

Bon faut dire aussi que je n'ai fait qu'une prise de chaque alors c'est quasiment du live.
pour le kit,
le kick c'est le mic tapé sur mon ventre
la snare c'est un mix entre un chock sur du carton et une partie de sample de papier de croissant sur le mic
les hihatz, c'est un coup de tournevis sur une barre en métal
autant dire que j'ai déraillé !

allez loop poste poste ! ça fait un bout de temps que j'ai rien entendu de toi !
0

Anonyme
521397

98 Posté le 28/05/2003 à 23:06:22
Ca pete ! 

0

F.u.c.k. d.a.t.
1421

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
99 Posté le 28/05/2003 à 23:20:16
C'est mortel 

0

AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 28/05/2003 à 23:25:38
Yes i !!!
t'as carrement capté l'atmosphere !!!
c vrai que ca fait cabaret !!!
il resonne bien ton ventre !!! tu devrai bouffer un peu, peu etre !!!! sinon j'aurai bien vu un rim shot classik a la place des croissants ... c le seul truc qui me choc u peu...
Je kiffe le rhodes ...
voila koi !!!
c vrai k'il manque un ptit riff entrainant sur le refrain... le solo rhodes est bien .. dommage le moog vient casser le delire ...(waow ce de pire en pire meme !!!
)
sinon ,
je le garde cuila !!
t'as carrement capté l'atmosphere !!!
c vrai que ca fait cabaret !!!

il resonne bien ton ventre !!! tu devrai bouffer un peu, peu etre !!!! sinon j'aurai bien vu un rim shot classik a la place des croissants ... c le seul truc qui me choc u peu...
Je kiffe le rhodes ...
voila koi !!!
c vrai k'il manque un ptit riff entrainant sur le refrain... le solo rhodes est bien .. dommage le moog vient casser le delire ...(waow ce de pire en pire meme !!!

sinon ,

je le garde cuila !!
0
- < Liste des sujets
- Charte