Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
226
Yep de retour ...
J viens d écouter un peu tout mais assez vite fait alors pour l instant et si je me souviens bien j ai bien accroché sur le remix de Yamada Man ( comme d hab... ) meme si j avais préféré les 2 que tu avis fait sur Grand Agent...
Celui de LOOP tourne bien aussi , assez classique mais ca c est le reproche que je te fais souvent.... :clin: C est le seul truc qui te manque selon moi , ce truc qui ferait qu ont se dise : Ca c est un son de LOOP , je reconnais....enfin tu dois voir de quoi je parle... :8)

Uggy je crois avoir écouté aussi et j ai moi aimé , assez plat c est vrai et les sons j aime pas trop , notamment les drums....

J ai du en manquer quelques uns mais je verrais ca demain...

ps :
Cool ta voix Yam sur ton morceau , c est pas mal du tout , j aimerais t entendre sur d autres sons , je t enverrais un mail demain....

See ya. :8)
227
Salut ced , ca rool cool ma pool ? ben ouais je sais la preuve je t dit un jour "j'ai pas encore de patte sonore " et t'avais dit si , tu vois tu t'en rends mieux compte sur la durée ...

:8)
228
Je pense ke ce concour touche à sa fin !!!
229
Eh LOOP t inquiete je trouve quand meme que tu maitrises bien tes sons , ca aussi je sais que je te l ai dit.... :clin:
230
Doppel > sinon cool ou cool ? taurais du suivre derriere hier petite session , yavait une platine et une mixette qui dormaient ...
231

Citation : Doppel > sinon cool ou cool ? taurais du suivre derriere hier petite session , yavait une platine et une mixette qui dormaient ...

ouais ça va trankil!

g la rage je crois ke j'aurais mieux fait de venir :(((
232
Trankille les gars ou koui ? bien hier ?
233
Ouais c t cool .. ta meuf ta pris la tete ? :mdr: :mdr:
234

Citation : ta meuf ta pris la tete ?

ca doit etre pour toi ca, doppler ! :8)
moi j'etait au taff, je suis pris la tete avec un dj, le groupe etait bof , de la balle koi !!!
235

Citation : Ouais c t cool .. ta meuf ta pris la tete ?

non pas du tout mais bon elle voulait aller voir "28 jours plus tard" donc j'allais pas la laisser en galère! mais bon kom gt faya et ke le film ne m'aidais pas a rester eveillé! je me suis endormi dans la salle :mdr: :mdr:
236

Citation : me suis endormi dans la salle

:bravo: :bravo: :bravo:
237
Loop t'aurait kelkes accap a me passer ???
238
Ruff > viens sur soulseek on se check et puis zou

doppel > ouais je vois le film dejà :mdr:
239
Merci loop . mais c ou soulseek ? mirc ?
240
Www.slsk.org

t'en a revé , soulseek l'a fait ...
241
LOOP> c'est kan ke vous faites enkor un beef muzikal?
242
Ok, je suis au taff, encore, je l'install plus tard ... je^peut pas graver ici ...
j'ai maté, c nice ... faudra que tyu m'explik un peu ..
243

Citation : Je pense ke ce concour touche à sa fin !!!

vazy laisse moi le temps... pour une fois que j'en fait un !
244
Online ce soir inch allah...
245
Inch allah !
246
Inch'Allah !
247
Inch'Allah ! :P:
248
Est-ce que tout le monde va poster un "inch alla" les uns après les autres :???:
C'est gonflant je trouve :oo:

:furieux: :furieux: :furieux:
249
T'es pas en train de remixer toi ?
250
Ben non :oops: