Concour remix planet asia feat. talib kweli
- 476 réponses
- 18 participants
- 7 687 vues
- 1 follower
dÖppelganger
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix
hadoq
on se fait une battle tek à l'occase ?
# nanchang #
t'enerve pas vieux, c t pas contre toi, ni contre personne, c t une remarque perdue dans un ocean de threads, et toi tu pars au qurt de tour....
Citation : mais j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire....
je suis navre de voir ta reaction face a mon post
# nanchang #
hadoq
hadoq
Anonyme
bon ca jacte a foison là ...
ONE'O'ONE > t fou ou quoi ???? yamada et moi on a des grands projets , y va pas se casser aux states !!!! quoique moi aussi j'irais bien ... mais on va essayer ^plputot de monter des projets "a la cainri" sur la france , des vrais equipes de taf focalisées sur un projet ... en rnb t'inkiet c pas dead pour la france ...
je commence a mieux te capter mon petit peaceofmind
sinon pour le gus qi aime pas les beats fat > c quoui tes meilleurs morceauix de rap... avec des instruments ????
bon ben mon remix d'ici 20 mn sur le brief si tout va bien >
log > audiofiles2003 , pass >audiofanzine
Anonyme
Je m'y suis mis, je pense envoyer ça avant samedi.
Franchement, ça me saoul de lire tous ces messages qui n'ont rien à faire ici !
Posez vos remix et vos critiques, et arrètez de parler de rien. C'est vraiment gavant !
Anonyme
Citation : bon ben mon remix d'ici 20 mn sur le brief si tout va bien >
log > audiofiles2003 , pass >audiofanzine
et ca c du boudin ?

hé huggy on sait meme pas que t'exiiste tellement t discret , viens pas te plaindre apres ... on est en famille pepere , pas la peine de casser les nutsss
Martis
mon chat aussi a bien aprécié (il se met pas loin des enceintes quand il aime bien un son)
dÖppelganger
Citation : yamada et moi on a des grands projets , y va pas se casser aux states !!!! quoique moi aussi j'irais bien ... mais on va essayer ^plputot de monter des projets "a la cainri" sur la france , des vrais equipes de taf focalisées sur un projet ... en rnb t'inkiet c pas dead pour la france ...
ouais KORE & SCALP
Anonyme
dÖppelganger
Citation : Euh non ... plutot the roots , vu que ce sera assez live et qu'on est pas que 2
vous serez plus ke deux? bon ok donc vous serez les POW WOW "le lion est mort ce soir"
sinon pour le pseudo t'as vraiment rien à faire
Rabza909
Citation : je commence a mieux te capter mon petit peaceofmind
bah tu sais moiêtre peace ya que ça qui m'intèresse alors
dÖppelganger
Anonyme
et up au passage
hadoq
hadoq
alors bon, c'est la première fois que j'enregistre ma voix depuis des mois, et en plus le gamin dormait alors j'y suis allé cool, c'est parfois pas joli joli mais bon... allez y critiquez.
j'apprécierais si...
du coup je remets aussi mon remix.
et ma sign

Rabza909
bon a part quelques tournures maladroites, c'est bien
j'attends la suite
du coup he te sens vraiment trop consciencieux toi
hadoq
cool que ça te botte, mais le stress c'est qu'avec tout ces changements de pseudos, je sais plus qui est qui. 3.14 c'est state non ?
hadoq
jvais peut être même le poster sur 90....
hadoq
juste la boucle mélodique (les accords) un peu forte, le beat
mention spéciale pour les "audiofanzineé
sur la fin cette fameuse boucle d'accords, souffre de quelques longueurs, mais dans l'ensemble je rejoins l'avis du chat de martis

Anonyme
mais bon !!! ta vu j'ai essayé de mettre 2/3 variantes scred pour pas que ced s'endorme
Anonyme
Citation : hé huggy on sait meme pas que t'exiiste tellement t discret , viens pas te plaindre apres ... on est en famille pepere , pas la peine de casser les nutsss
Et bien tu sais koi ? Je t'emmerde et si t pa content c'est pareil !
Et Uggy ça prend pas de H. (du moins la lettre.)
Anonyme

Anonyme
C'est toi qui viens dire que je te casse les nutss mais moi ce qui me casse les couilles c'est des messages qui n'ont rien a faire dans un concours...enfin bref....c'est pas la peine d'épiloguer sur le sujet. Tu n'en vaut pas la peine et en plus je rentre dans le jeu et ça me plais pas vraiment ! Soyons zen ! Peace !
Je suis entrain d'écouter ton remix c'est bien sympa, j'aime beaucoup le rythme avec la basse. Peut etre que la voix demanderais a ressortir un peu plus. Mais bon c'est très sympa.
Ah oui j'oubliais....jusqu'a preuve du contraire, je ne suis pas ton pote.
- < Liste des sujets
- Charte

vinc