Concour remix planet asia feat. talib kweli
- 476 réponses
- 18 participants
- 7 450 vues
- 1 follower

dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix

Rabza909
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 29/05/2003 à 11:18:35
Citation : je trouve juste que le hip hop se fond dans un moule de PHAT beat, et je trouve que c pas ca qui fait le bon track....

crois je veux pas t'incendier ou te clasher mais là franchement j'aimerai bien que tu développes un peu

0

# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 29/05/2003 à 11:23:56
Je vous entend souvent parler du Dre, de fat beat, de truc “dans ta face”…..
et le rythme dans tout ca, et une bonne basse, et une instru “instrumentale” dans tout ca ?? mes morceaux de hip hop preferes sont souvent fait avec des zicos en chair et os….
et le rythme dans tout ca, et une bonne basse, et une instru “instrumentale” dans tout ca ?? mes morceaux de hip hop preferes sont souvent fait avec des zicos en chair et os….
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
123 Posté le 29/05/2003 à 11:21:44
Ouais c'est vrai, je fais les trucs que je sens, je commande pas, je suis pas un fan des beats à la beastie, même si j'aime bien la musique, je me vois pas aller dans cette direction.
J'ai mes propres référence + les conseils de gens éclairés.
si ça te plait pas rien ne t"empèche de faire mieux.
en attendant je fais encore ce que je veux, si ça te plait pas, tant pis...
parce que tu sais ce qui est bon ou pas toi ? pas moi.... yen a même qui pensent qu'obispo et johnny c'est de la dynamite, en plus ils sont sincères, incroyable non ?
jusqu'à preuve du contraire, chacun fait ce qu'il veut, si tu veux faire un son particulier, fais le....
désolé si je suis un peu énervé, mais j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire....
J'ai mes propres référence + les conseils de gens éclairés.
si ça te plait pas rien ne t"empèche de faire mieux.
en attendant je fais encore ce que je veux, si ça te plait pas, tant pis...
Citation : c pas ca qui fait le bon track....
parce que tu sais ce qui est bon ou pas toi ? pas moi.... yen a même qui pensent qu'obispo et johnny c'est de la dynamite, en plus ils sont sincères, incroyable non ?
Citation : Ey y 'a personne pour faire des bones basses a la Beastie Boys, avec des rythmiques de fous ??
jusqu'à preuve du contraire, chacun fait ce qu'il veut, si tu veux faire un son particulier, fais le....
désolé si je suis un peu énervé, mais j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire....
0

# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 29/05/2003 à 11:27:35
Citation : si ça te plait pas rien ne t"empèche de faire mieux
et voila, j'ai mis Yam en colere....

je parle pas de faire mieux, moi je fais dans la tek, j'essaie un peu de hip hop de temps en tempsparce que j'aime les beats qui claquent (pas fat) mais c po mon rayon, j'ai deja bcp de progres a faire en tek !!!
J'essayais de reveiler la beast en vous !! oui je sors

Bon allez, en chine, il est 17h30, c la debauche, je me caaaaaaaaaaaaaasse !!
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 29/05/2003 à 11:27:35
Citation : mes morceaux de hip hop preferes sont souvent fait avec des zicos en chair et os….
je joue tous les instruments que t'entends dans mes sons, exepté les drums, je suis nul dans toutes les percus sauf le triangle (c'est vrai)
Dre ? qui a parlé de Dre ici ?
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
126 Posté le 29/05/2003 à 11:28:56
Allez peace vinc, je m'énerve pour rien faut dire !
on se fait une battle tek à l'occase ?

on se fait une battle tek à l'occase ?
0

# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
127 Posté le 29/05/2003 à 11:31:24
Bon je fais 5mn de sup pour Yam.....
t'enerve pas vieux, c t pas contre toi, ni contre personne, c t une remarque perdue dans un ocean de threads, et toi tu pars au qurt de tour....
je suis navre de voir ta reaction face a mon post

t'enerve pas vieux, c t pas contre toi, ni contre personne, c t une remarque perdue dans un ocean de threads, et toi tu pars au qurt de tour....
Citation : mais j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire....
je suis navre de voir ta reaction face a mon post

0

# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 29/05/2003 à 11:32:01
Ok Yam....Peace alors 

0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 29/05/2003 à 11:34:41

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 29/05/2003 à 11:35:36
Je m'énerve trop vite parfois désolé man sérieux.... 

0
- < Liste des sujets
- Charte