7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 226 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 10/06/2006 à 11:35:07
La nappe,c'est le yamaha motif 6
pour ce qui est de l'accord voix/nappe,je vais controler ça...j'ai peut etre déplacer la voix la ou je ne devais pas...
pour ce qui est de l'accord voix/nappe,je vais controler ça...j'ai peut etre déplacer la voix la ou je ne devais pas...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 10/06/2006 à 14:39:21
Effectivement,il y avais bien un probleme,la voix (découpée) était décalée par rapport aux accords de nappes
buzz,j'ai rectifier le morceau...comment je fais pour mettre cette deuxieme version ?
buzz,j'ai rectifier le morceau...comment je fais pour mettre cette deuxieme version ?
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 10/06/2006 à 14:47:44
Les partipants :
Bah tu changes le titre et c'est bon, tu mets version 2 et tu ré-up
- _Seth_
atoa
Dj p
Matt trakker
Nigo
pkch
Terch
tramber
vanilla
vincent 2.0
molecule
Gratt'man63
bruno7
Citation : buzz,j'ai rectifier le morceau...comment je fais pour mettre cette deuxieme version ?
Bah tu changes le titre et c'est bon, tu mets version 2 et tu ré-up
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 10/06/2006 à 14:55:17
Anonyme
521410
45 Posté le 10/06/2006 à 16:24:01
Salut tout le monde !
Un trip court, basé uniquement sur le découpage et le triturage de l'accap, je crois pas que je veuille qu'il dure plus, on verra...
Je savais pas quoi faire, alors j'ai bricolé...
Un trip court, basé uniquement sur le découpage et le triturage de l'accap, je crois pas que je veuille qu'il dure plus, on verra...
Je savais pas quoi faire, alors j'ai bricolé...
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 10/06/2006 à 16:24:06
Les partipants :
- _Seth_
atoa
Dj p
Matt trakker
Nigo
pkch
Terch
tramber
vanilla
vincent 2.0
molecule
Gratt'man63
bruno7
Pluche
Anonyme
521410
47 Posté le 10/06/2006 à 16:37:25
Moi comment je fais pour participer ?
y'a encore de la place ?
y'a encore de la place ?
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 10/06/2006 à 18:42:11
Envoie moi un mail depuis mon profil avec une adresse mail où je peux te joindre et c'est bon, tu es inscrit
Anonyme
521410
49 Posté le 10/06/2006 à 23:06:04
Citation : La nappe,c'est le yamaha motif 6
tres joli son..il n'y a rien qui me gêne dans l'harmonie. c'est plus une ambiance donc ça passe.
bien joué.
je tacherai de faire un truc avec la melodie avanr fin juin..apres c'est mort..
a@@
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 11/06/2006 à 00:28:46
Merçi bruno...j'ai rectifié l'harmonie...
d'autres avis ?
d'autres avis ?
- < Liste des sujets
- Charte