Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 279 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Les partipants :

:fleche: _Seth_
    :fleche: atoa
    :fleche: Dj p
    :fleche: Matt trakker
    :fleche: Nigo
    :fleche: pkch
    :fleche: Terch
    :fleche: tramber
    :fleche: vanilla
    :fleche: vincent 2.0
    :fleche: molecule
    :fleche: Gratt'man63
    :fleche: bruno7
    :fleche: Pluche
    :fleche: Will Smith
    :fleche: Corbo-Billy
    :fleche: EasyWaves
62
Hi Boys!

je vois que certains n'ont pas perdu de temps pour envoyer leur remix! :clin:

alors:

Vincent 2.0 = c'est pas mal dans le style, mais le fait que les samples soient un peu placés "au hasard", sans accord entre les paroles et le reste des instrus, ça me plait moyen.

Pluche = faut etre au courant que c'est madonna!! j'espere que pour ta version finale tu laissera des mots entiers! :lol: (mais c'est vrai que tu as bossé, on peut pas dire le contraire.)

Nigo = mon préféré pour le moment, mais je trouve dommage que tu n'es pas plus utilisé les couplets...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

63
Salut tout le monde :clin:

Voici ma petite contribution à ce concours 7ème édition, auquel je participe pour la première fois.

Frozen by Will smith

Pour le style, je pense que ça se rapproche plus de la lounge, bien lancinant.

Bonne écoute :clin:
64

Citation : Vincent 2.0 = c'est pas mal dans le style, mais le fait que les samples soient un peu placés "au hasard", sans accord entre les paroles et le reste des instrus, ça me plait moyen.

tu veux dire que ça aurait été mieux avec la nappe tout au long ?

will smith > j'écoute ton remix dès que j'ai terminé ma pelouse...
65
La mienne est déjà tondu :fete:
66
Waou...will smith,j'adooooore... :aime: :aime: :aime:

sans avoir encore entendu tous les autres,je pense déjas que tu sera dans le peloton de tete....juste deriere moi bien sur... :mrg:
67

Citation : tu veux dire que ça aurait été mieux avec la nappe tout au long ?

Non, c'est pas la structure du morceau qui pose un probleme, c'est le fait que cette nappe ne s'accorde pas vraiment avec la melodie formée par les paroles de madonna, mais enfin ça doit etre le style musical qui veut ça...

Will Smith, c'est pas mon genre non plus, mais c'est quand meme pas mal!
Nigo est encore en tete....pour l'instant!

Hors sujet : je sais pas ou vous habitez, mais je transpire à mort rien qu'en regardant le foot, alors tondre une pelouse.... :8O:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

68
Atoa> Ce n'est que du Madonna, comme je l'ai dit, ce n'est que du triturage et du découpage de Madonna, j'avais presque un kick avec le p de open, mais j'arrivais pas à zapper le côté mélodique pour garder que le percussif, je ferais peut-être une version plus longue, genre en transformant un bout en infrabasse...
69
Will smith > toujours pas mon genre, mais c'est bien foutu et bien maîtrisé :bravo:
70

Citation : c'est le fait que cette nappe ne s'accorde pas vraiment avec la melodie formée par les paroles de madonna

j'ai un peut de mal a comprendre ça...j'ai utilisé les fichiers midi du titre pour travailler le truc et les paroles sont bien calées sur les accords...