Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 228 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
541
542
Bonne initiative Tramber. :bravo2:

Bien jouer :clin:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

543
Ayé, je viens de faire un premier jet (en 3h): http://www.mahaous.com/goodies/Frozen.mp3

Kess zenditt ?
544
:fleche: Mahaous: Super bien j'ai rien a redire c pas mal du tout pour une première :bravo2:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

545
546
Hello,

mahaous> gros son, harmonies qui passent bien. bien joué :clin:
547
Encore merci !!!! :bravo:
548

Citation : Est ce que t'es au courrant il existe dans certain sooft la fonction Beatmapp ??

elle permet de synchroniser n'importe qel tempo avec un autre

(c'est comme ca qu'il font pour les tube remix dance floor à 130 BPM)
il time strech, au milimetre pres, il ne demande pas à la chanteuse de refaire des prise de voies)

Sincèrement je ne connaissais pas je débarque dans la vie des gens intélligent, donc je suis un peu pommé.

Mais sinon moi j'utilise essentiellement FRUITYLOOPS 4 et je crois pas avoir la fonction beatmapp mais je cherche un équivalent, car j'ai moi auusi des oreilles et un cerveau qui me permettent d'avoir un jugement critique sur ce que je fais, et ce que font les autres !

Et les concours de remix accap sont pour moi un bon entraînement, il me permettent en meme temps d'évoluer sur mes futurs morceaux et les possiblités de mon logiciel. Car je le découvre encore et tous les jours !
549
Je suis désolé les gas, mais à ce rythme là je ne suivrai pas ce thread jusqu'en septembre... :(

Pour Mahaous, bonne version yes, gros son en effet. Mais pour moi assez proche de l'originale, après, est ce que c'est bien où mal :noidea: En tout cas, bravo pour l'effort :bravo:
550
J'avoue que c'était un peu l'effet recherché... Mais en un peu plus... "puissant" :|