Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 221 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est bon, c'est réparé, je t'ai envoyé un message.

:clin:
32
Je participe.

a@
33
Voiçi donc mon remix de "frozen"...

frozen

merçi pour l'hébergement buzz... :bravo:
34
35
Salut vincent 2.0, moi j'aime bien la musique mais les paroles ne vont pas dessus et des fois elles sont mal positionnées.
36
Ah ! je suis pas trop d'accord mais bon...
37
C'est toi qui vois, c'est ta musique, mais c'est ma première impression à la première écoute.
38

Citation : elles sont mal positionnées.

non , elles sont dans le tempo si c'est ce que tu veux dire...

Par contre c'est vrai qu'à certain moments la nappe et les paroles ne sont pas en accord, mais bon c'est sans doute voulu.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

39

Citation : c'est vrai qu'à certain moments la nappe et les paroles ne sont pas en accord

c'est plus ce que je voulais dire, excusez moi il m'arrive de mal m'exprimer.
40
Par contre, ça fait 6 fois que je l'ecoute en boucle, et je trouve que le son de la nappe est vraiment cool, tu l'as faite avec quoi Vincent 2.0 ?

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA