7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 277 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Anonyme
3070
51 Posté le 11/06/2006 à 00:41:39
Salut je souhaiterais participer aussi.
Donc je t'ai envoyé un mail buzz.
J'espère qu'il y a pas de soucis. Je commence cette nuit
Donc je t'ai envoyé un mail buzz.
J'espère qu'il y a pas de soucis. Je commence cette nuit
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 11/06/2006 à 00:44:47
Salut tout le monde !
J'adore la trituration de Pluche, le résultat est sympa, ça ferait une belle intro...
J'adore la trituration de Pluche, le résultat est sympa, ça ferait une belle intro...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 11/06/2006 à 00:48:56
Pluche...mon chien se demande ce qui se passe quand j'écoute ton...ta...enfin..ce que t'as fait quoi...
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 11/06/2006 à 00:54:17
Futurs producteurs riches et célèbres, bonsoir !
Je voulais attendre d'avoir terminé mais je peux pas, je suis tellement heureux d'avoir fais mieux qu'avec LE CONCOURS 6 F*** me i'm guetta que je voulais vous faire partager mon enthousiasme.
Alors voila un petit extrait assez long pour passer en radio mais comme la musique n'est pas treminée.....
madonna vs Nigo
Petit son à 120 bpm, attention les oreilles au début !
Ne pas l'écouter au casque si vous voulez apprécier.
Je voulais attendre d'avoir terminé mais je peux pas, je suis tellement heureux d'avoir fais mieux qu'avec LE CONCOURS 6 F*** me i'm guetta que je voulais vous faire partager mon enthousiasme.
Alors voila un petit extrait assez long pour passer en radio mais comme la musique n'est pas treminée.....
madonna vs Nigo
Petit son à 120 bpm, attention les oreilles au début !
Ne pas l'écouter au casque si vous voulez apprécier.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 11/06/2006 à 01:01:38
Arff...nigo,la voix pitché...,ça le fait pas trop je trouve
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 11/06/2006 à 08:46:01
à tous les Accapareurs....
Si j'ai le temps, l'inspiration, .... Je veux bien en être, de l'exo sept !
You've got a mail, cher Buzz!
Si j'ai le temps, l'inspiration, .... Je veux bien en être, de l'exo sept !
You've got a mail, cher Buzz!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 11/06/2006 à 09:56:19
Déjas 3 remix....
- vincent 2.0 (lounge)
- pluche (expérimental)
- nigo (dance)
vous pouvez déjas donner un petit avis hein...
- vincent 2.0 (lounge)
- pluche (expérimental)
- nigo (dance)
vous pouvez déjas donner un petit avis hein...
Anonyme
521410
58 Posté le 11/06/2006 à 10:36:20
Molecule>C'est vrai que ça ressemble à une intro...
Vincent 2.0>Je dois le prendre comment ?
Nigo>Je peux rien te dire sur ta musique, c'est un genre auquel je suis allergique ;) Mais le pitchage de la voix m'a l'air d'être bien fait.
Vincent 2.0> c'est pas trop mon genre non plus, mais ça a pas l'air mal foutu, le parti pris de la basse qui ne change pas de ton comme dans l'original est bizarre au début, mais finalement ça passe bien.
Vincent 2.0>Je dois le prendre comment ?
Nigo>Je peux rien te dire sur ta musique, c'est un genre auquel je suis allergique ;) Mais le pitchage de la voix m'a l'air d'être bien fait.
Vincent 2.0> c'est pas trop mon genre non plus, mais ça a pas l'air mal foutu, le parti pris de la basse qui ne change pas de ton comme dans l'original est bizarre au début, mais finalement ça passe bien.
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 11/06/2006 à 10:52:01
Salut c'est moi que revoilou
Bon alors a mon tour,
Nigo, moi j'aime bien mm la voix pitché ca fais un style, pis c'est assez calme pas mal
Pluche, c'est assez bizzard mais c'est pas mal du tt en plus fallais y pensse, et moi je trouve que c po mal de boulot aussi franchement chapeaux bas.
Vincent 2.0, pas mal, bon c'est vrai que la première version m'avais parus bizzard entre le nappe et le voix mais je penssais que c'étais voulu, sinon ta version 2 j'aime bien c assez cool.
Et merci a Buzz pour c'est concours, tu fais du bon boulots en plus ca permet d'écouter plusieur style, moi pour ma part ça me change de ce que j'écoute habituellement et ca m'évande un peu surtous avec la version de "Pluche" .
Non franchement il faut que ca continue ainsi, profiter des ces moment agréable de ces douce chansons, car je vais bientôt ReVeNiR .
Non promis ca seras plus calme enfin je ferais peut'être un p'ti délir hard histoire de enfin je verrais.
Aller @+ a vous tous et bonne fin de week
Bon alors a mon tour,
Nigo, moi j'aime bien mm la voix pitché ca fais un style, pis c'est assez calme pas mal
Pluche, c'est assez bizzard mais c'est pas mal du tt en plus fallais y pensse, et moi je trouve que c po mal de boulot aussi franchement chapeaux bas.
Vincent 2.0, pas mal, bon c'est vrai que la première version m'avais parus bizzard entre le nappe et le voix mais je penssais que c'étais voulu, sinon ta version 2 j'aime bien c assez cool.
Et merci a Buzz pour c'est concours, tu fais du bon boulots en plus ca permet d'écouter plusieur style, moi pour ma part ça me change de ce que j'écoute habituellement et ca m'évande un peu surtous avec la version de "Pluche" .
Non franchement il faut que ca continue ainsi, profiter des ces moment agréable de ces douce chansons, car je vais bientôt ReVeNiR .
Non promis ca seras plus calme enfin je ferais peut'être un p'ti délir hard histoire de enfin je verrais.
Aller @+ a vous tous et bonne fin de week
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
atoa
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 11/06/2006 à 12:20:41
Sympas vos versions
Vincent = j'aime bien ton travail sur le son , sauf que amha tu utilises trop
ton effet feedback/reverb , ça lasse un peu ( j'ai cru reconnaître le plug " nitro" ? )
Pluche = Super , original , très "musical"
( j'aimerais bien la même chose , mais avec un peu plus de madonna dedans ... un fragment de couplet ou de refrain par ci par la ... )
Nigo = j'adore , le riff synth , la voix pitchée...
par contre un truc assez pénible ( surtout au casque ,les rolls de caisse à fond à droite ... )
Bon , je m'y met juste âpres la finale rg
Tu peux y aller tranquille , te gènes surtout pas ,les distos , les feedbacks , les sousbasses , et meme le tout en meme temps si tu veux... ( faut qu'je teste mes bouchons d'oreilles !)
Vincent = j'aime bien ton travail sur le son , sauf que amha tu utilises trop
ton effet feedback/reverb , ça lasse un peu ( j'ai cru reconnaître le plug " nitro" ? )
Pluche = Super , original , très "musical"
( j'aimerais bien la même chose , mais avec un peu plus de madonna dedans ... un fragment de couplet ou de refrain par ci par la ... )
Nigo = j'adore , le riff synth , la voix pitchée...
par contre un truc assez pénible ( surtout au casque ,les rolls de caisse à fond à droite ... )
Bon , je m'y met juste âpres la finale rg
Citation : Non promis ca seras plus calme enfin je ferais peut'être un p'ti délir hard histoire de enfin je verrais.
Tu peux y aller tranquille , te gènes surtout pas ,les distos , les feedbacks , les sousbasses , et meme le tout en meme temps si tu veux... ( faut qu'je teste mes bouchons d'oreilles !)
- < Liste des sujets
- Charte