7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 276 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Funkix
ouai elle est bien ta version jeanphi mais d'un point de vue musical, y'a du bon feeling, par contre pour ce qui est l'integration de l'accap madonna joue pratiquement jamais dans le ton t'a pas fait un copier coller de la voix sur une de tes musiques deja existantes par hasard? on dirait bien
ps: et t'a rajouté quelques notes pour camouflé
Anonyme
Citation : nigo puisque tu sais que tu es à 130 comment veux-tu caler une voix à 108?????
Est ce que t'es au courrant il existe dans certain sooft la fonction Beatmapp ??
elle permet de synchroniser n'importe qel tempo avec un autre
(c'est comme ca qu'il font pour les tube remix dance floor à 130 BPM)
il time strech, au milimetre pres, il ne demande pas à la chanteuse de refaire des prise de voies)
mais bon je savais pas que l'accap etais à 108,
comment t'a deviner que c'etais du 108 ?
t'utilise quel soft pour le savoir ??
Anonyme
be je l'ai fais mais chui tombé à 85 et des virgule et c'etais pitché
j'ai essayé sous la version 6 (pareil)
au fait génial ta version electro
mais j'ai préféré celle que tu a fais pour la saison 6 (d'ailleur je cherche encore comment t'a fais)
en meme temps je pensais que cette fois t'allais faire un truc plus funky ou hip hop
Anonyme
merci pour l avis et l ecoute
un truc hiphop avec du madonna je sais pas si ca aurait bien donné.
Anonyme
portscan
Anonyme
Citation : si tu prends 1 rythme qui tourne en boucle + 1 bass idem et 1 clavier ca devrait etre beaucoup mieux meme si c'est repetitif tu vas t'habituer a t'ecouter, t'a un reflexe apparement du concept du medley avec beaucoup de bout de morceaux differents qui s'enchainent et s'entremelent et ca va pas , essaye le plan 1 + 1 + 1 pour voir.
j'avais deja essayer ce concept
c'est une boucle infernal (une de mes meilleur trouvaille)
mais au bout de 45s faut la bouger
ecoute
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3620102
et
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3619289
Beatless
Citation : à moins que tu te sois gouré de forum? ici c'est l'Acap Remix pas l'Improsture...
Pourquoi m'agresses-tu avec le smiley "furieux". Un remix reste un remix ! C'est sûr que je n'ai pas ta dextérié au piano...
Mais respecte le travail des autres, même si ce que j'en ai fait ne te plaît pas. Donne des idées constructives, ce sera mieux que cette grimace rouge rubis...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Funkix
Citation : j'avais deja essayer ce concept c'est une boucle infernal (une de mes meilleur trouvaille)
mais au bout de 45s faut la bouge
la on entend quelque chose d'ecoutable , apres on aime ou pas le genre mais le son est audible, faut s'habituer a cette base, c'est sure cette voie que ca se passe, pour la bouger tu peux recoller un deuxieme rythme bien syncro dessus et tu baisses un peu le premier, enfin y'a plein d'idées possible, tu peux aussi couper le phrasé en deux et alterner avec une moitié puis l'autre puis les deux, aprés quand t'es bien habitué tu rentrera dans des trucs + complexe, mais faut toujours que ca reste clair
- < Liste des sujets
- Charte