7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 234 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
buzz!
_Seth_ : _Seth_ V1
atoa : atoa V1 - atoa V2 - atoa V3 - atoa V4
Dj p : Remix Frozen
Matt trakker
Nigo : madonna v2 - madonna_v3
pkch
Terch : terch V2 - terch V3
tramber : Madonna80s
vanilla : vanillia V1
molecule : molecule V1
Gratt'man63
bruno7 : classical frozen - frozen blues
Will Smith : frozen v1 - frozen v2
Corbo-Billy
EasyWaves : EasyWaves v1
buzz! : Frozz! V1
Batt'man
bouiboui : bouiboui v1
Wired : wired v1
zwitterion : BS-Frozen Version 1-01 - BS-Frozen V1-02
Akoustic : Akoustic v1
Tronix : Tronix v1
Malibu / Mendays : ZE FROZEN - ZE ZENFRO - ZE FROZEN 2HOT
Jean-Phi Haume : Jean-Phi Haume v1 - Jenfi - Frozen V2
kapam : kapam v1
BringoMann
gribouille
Mahaous : Mahaous V1
Feupied : Madonna Play Bach
tangai
Sur ce thread vous pouvez : laisser les liens de vos remixs (pour qu'ensuite je puisse mettre à jour le récapitulatif) et laisser vos commentaires sur les différents remixs.
Pour toute réaction suite à un commentaire ou papoter ou ..., c'est ==> ici <==
Si j'ai oublié de mettre à jour un de vos remix, prévenez moi sur ce thread
Info : l'acapella a été téléchargé 162 fois pour l'instant.
Je n'ai pas eu les mails de :
- - Kapam
- Malibu / Mendays
Anonyme
Citation : Sincèrement je ne connaissais pas je débarque dans la vie des gens intélligent, donc je suis un peu pommé.
Mais sinon moi j'utilise essentiellement FRUITYLOOPS 4 et je crois pas avoir la fonction beatmapp mais je cherche un équivalent, car j'ai moi auusi des oreilles et un cerveau qui me permettent d'avoir un jugement critique sur ce que je fais, et ce que font les autres !
Et les concours de remix accap sont pour moi un bon entraînement, il me permettent en meme temps d'évoluer sur mes futurs morceaux et les possiblités de mon logiciel. Car je le découvre encore et tous les jours !
non mais je disais pas ca pour toi mais pour l'auteur
parceque j'ai l'impression qu'il est pas au courrant du tout, parceque ca fais comme meme un gros truc à te reprocher alors qu'en faite il s'est pas renseigné, bon en meme temps y'a pas de mal de parler parfois sans se renseigné, mais la il y va un peu fort, mais bon ca c'est surtout dans le milieu du rock, on imagine pas qui a des flow caller à 180 BPM,
parceque d'habitude c'est du 100 BPM
d'ailleur cette histoire de callage impossible sur des beat hyper rapide sans l'aide informatique j'y cois pas une minute, regarde les mec qui font du death metal, il tourne au moins à 200 BPM, (ca crash bcp les cynmbale, ca va tres vite y'a une melodie sur de la BC rich qui speed comme tu peux pas courrir autant et en meme temps t'a le type qui chante,
et pourtant il est callé ?
tangai
Bon bah je viens de tomber sur le thread, du coup je me suis amusé entre 11h30 et 13h. c'est une premiere version (car je suis en deplacement, j'en ferai une plus aboutie dés que je rentre chez moi avec mon matos).
Je n'ai pas eu le temps d'ecouter tout le monde mais Bruno7 a dechiré avec sa version 1.
ma_musique
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Beatless
Citation : et pour tous ceux qui rament et que ça intéresse je peux mettre à dispo un track de l'acap monté à 108bpm, calé nickel et à utiliser tel quel.
Où est le lien de la mise à dispo?Citation : jemfi? que ne ferais-je pas pour t'aider allez, c'est comme si c'était fait...
J'ai rien reçu aussi...S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Malibu / Mendays
Citation : Où est le lien de la mise à dispo?
je ne vous savais pas aussi exigeant mon cher Jenfi, je suis navré mais il y a une vie après AF....
Citation : malibu a écrit :
et pour tous ceux qui rament et que ça intéresse je peux mettre à dispo un track de l'acap monté à 108bpm, calé nickel et à utiliser tel quel.
https://media.audiofanzine.com/compos/19150/Malibu_Mendays-00_FROZEN_acapp.mp3
pour ceux qui préfèrent ce modèle... à utiliser sans modération et positionner sur le 1er temps d'une mesure. Bon taf
Malibu / Mendays
Citation : Kess zenditt ?
mahaous il semble que tu sois presque pile poil avec l'original, quelques accords qui "frottent" mais belle prod avec du bon son, bienvenue au club!
Beatless
Citation : allez, c'est comme si c'était fait...
C'est bien toi qui t'es engagé, non?
Détends-toi, et tout ira bien...
melinedivine
Citation : Kess zenditt ?
C'est bien fait, les sons ne sont pas mauvais (quoique je n'aime pas le son que tu utilises sur l'intro, je trouve qu'il fait trop VST), mais je n'accroche pas réellement. La batterie est à mon gout vraiment trop répétitive et je trouve que ça manque d'un quelque chose en plus des nappes (il y a certes la guitare mais... ). C'est juste mon avis suite à l'écoute hier soir ;)
Beatless
- < Liste des sujets
- Charte