Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 225 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
531
:argue: Je vous demande de vous arrêter :nawak:
SVP :mdr:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

532
Ben quoi Dj P !!! On fait connaissance, et on ne fait pas tant de bruit que ça. Ça derange vraiment?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

533
Bha ca me dérange pas que vous fassiez connaissance au contraire, mais pourriez vous le faire par le mail d'AF svp. Penssez a tt ce qui vont rentrer du taff ce soir et qui vont voir 4 voir 6 page croyant a de nouveaux remix ou a des avis et qui vont être déçut de voir tous et rien a la fois.
Je n'ai rien contre personne mais depuis peu je voit que tt barre en sucette sur ce dernier concour et c dommage on est la pour le concours et pas pour règler des différent ou ce quereller ou parler manicure.

Donc vive les concours organiser par le très grand Buzz que je remercie a nouveaux et que je salus, il se décarcasse pour nous, alors on lui doit au moins de tenir se thread propre et parlans que du concours.
soit vous règler les pb par mail soit il faus ouvrir un autre thread pour règler les pb du concours.
Voila et encor une fois j'en ai après personne c juste que je veut clor les débat hors concours qui existe déja et empècher d'autre de venir ;)

Merci de votre attention.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

534

Citation : no problemo je le compresse et t'envoie le track cette nuit...

merci :clin: je vais pouvoir me défouler :up:
535
Yes.... :mdr:
Mendays
536
Mode raleur activé :mrg: : coucou djp :ptdr:

bon on blague hein :bravo2:
537

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

538

Citation : vanilia y sent bon ton pseudo... Bon, difficile de juger de ton imagination sur quelques accords: que dire, même si j'apprécie po les prod avec des tonnes de reverbe... tes drums me plaisent, tes presets et tes nappes sont riches mais la rythmique... tu sais la basse doit jouer plus avec le kick!

Merci mais que veux tu dire exactement par "la basse doit jouer plus avec le kick" ? Jouer sur la noire (quoique mon kick est plus sur la ronde voire la blanche même) ? les temps forts ? A moins que tu ne veuilles dire que tu trouves la basse un tantinet léthargique ? :?!:
539
Salut
intéressé aussi par la version pré-calée à 108 de l'accap
mon pseudo arobase wanadoo point fr
marci !
540

Citation : :fleche: molecule : harmoniquement ya des nappes qui frottent un peu avec le chant!!! ta partition de strings est intéressante mais elle est cout-circuitée par l'accap posé un peu trop à l'arrache selon moi... :(((

C'est pour ça qu'il y aura une V2 :bravo: